Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronostics poule 1

romanico a écrit :

Ok cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Samatan en phase finale. A+

C'est ton fils qui joue à Samatan ? Un beau bébé , les chiens font pas des chats.

Dernière modification par Romulus (22/11/2011 20:04:16)

Uploaded with Uploaded with

Allez la ferraille!!!

les pronos de la prochaine journées, que des victoires à domicile d'après madame Irma big_smile Suresnes- Drancy 31-9 BO Compiègne- Rouen 25-14 Le Creusot -Beaune 9-3 BD MLSGP-Orsay 25-3 BO Arras -Chalon sur Saône 11-5 BD

Salut a tous . Le Tos tu as de belles photos .Si tu peut en faire passer quelques unes cela m'interesse car je n'en ai point. A+

Fils de brennus

Romulus a écrit :
romanico a écrit :

Ok cela me feras plaisir de boire un coup avec vous quand je remonterais ou si le Coc joue contre Samatan en phase finale. A+

C'est ton fils qui joue à Samatan ? Un beau bébé , les chiens font pas des chats.

C'est mon plus jeune Romain qui joue sur les traces de ces ancetres . Nicolas est l'arrière de l'équipe une , C'est surement parceque j'aimais jouer de temps en temps avec la bechigue. Jespère que le COC va se remplumer un peu car le début de saison est un peu laborieux.Mais quand on voit le résultat contre Chalon on peut envisager l'avenir sous de bons hospices.. A+

Fils de brennus

romanico a écrit :
Romulus a écrit :
romanico a écrit :

C'est mon plus jeune Romain qui joue sur les traces de ces ancetres . Nicolas est l'arrière de l'équipe une , C'est surement parceque j'aimais jouer de temps en temps avec la bechigue. Jespère que le COC va se remplumer un peu car le début de saison est un peu laborieux.Mais quand on voit le résultat contre Chalon on peut envisager l'avenir sous de bons hospices.. A+

Entre les conseils de papa et les quelques anciens de la 1ere ligne de lombez (notament le talon avec qui j'ai joué a Colomiers et Tournefeuille) ça va nous faire un pilier dans la tradition gersoise.

Ce n'est pas le post des pronos????

Suresnes- Drancy 30 - 6 BO Compiègne- Rouen 25-14 Le Creusot -Beaune 6-12 BD MLSGP-Orsay 12-3 Arras -Chalon sur Saône 17-15 BD

Suresnes - Drancy 35 - 12 BO Compiègne - Rouen 27 - 10 Le Creusot - Beaune 15 - 3 MLSGP - Orsay 15 - 9 BD Arras - Chalon sur Saône 15 - 20 BD

Suresnes - Drancy 30 - 12 BO Compiègne - Rouen 15 - 09 BD Le Creusot - Beaune 15 - 12 BD MLSGP - Orsay 18 - 12 BD Arras - Chalon sur Saône 18 - 21 BD

Suresnes 32 Drancy 6 bo Compiègne 18 Rouen 12 Le Creusot 27 Beaune 9 MLSGP 15 Orsay 3 Arras 18 Chalon 18

Fils de brennus

Suresnes 28 Drancy 10 bo Compiègne 24 Rouen 9 bo Le Creusot 15 Beaune 22 bd MLSGP 15 Orsay 3 Arras 13 Chalon 27 bo

Suresnes 33 Drancy 09 bo Compiègne 27 Rouen 6 bo Le Creusot 19 Beaune 16 bd MLSGP 18 Orsay 13 bd Arras 25 Chalon 22 bd

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Suresnes 27 Drancy 10 bo Compiègne 30 Rouen 12 bo Le Creusot 22 Beaune 16 bd MLSGP 18 Orsay 10 Arras 27 Chalon 21 bo bd

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 2