Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronostics poule 1

Alors là le Reek bien mouché, 1 klinesexe? pour la mousse bien sur. Bien Romu à + lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Hello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'avance la ferraille, même si j'étais un des 3 a vous annoncer perdant, jvous aime bien ! Pour nous a suresnes, c'était pas du gâteau, mais on les a un peu fait douté. La fin de match nous fait mal. Cette année si les matchs durait 10 min de moins, on aurait 4 ou 5 bd en plus... Bonne maitrise de jeu au pied côté suresnes. Pas mal d'imprécisions qui nous permettent de rester à portée. Mais on a rendu pas mal d'imprécision aussi. Bref, place a compiegne et rouen ! puis au foie gras de maman ! et au bordeaux de papa !

un vilain match qui aurait pu basculé des 2 côtés.

Allez la ferraille!!!

temps de m..... match de m..... deuxieme mi-temps passer a discuter avec des joueurs de la b de beaune 160 minutes a se geler les c..... les joueurs et le staff nous doivent une revanche sur le pre et non sur le furom a par ca on sera encore present contre arras nous

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on a fait sortir notre arrière Gaétan Boissard car à ce moment on s'est retouvé sans buteur bien préparé et résultat : 2 pénalités très faciles ont été manquées dont une 20 mètres en face des poteaux.(LoÏc n'y est pour rien car il n'avait pas eu ce rôle depuis des mois) Gaétan s'entraine d'arrache pied dans ce domaine , j'ai l'impression qu'on se tire une balle dans le pied à ce moment là. La sortie du Pep's pour moi était aussi une erreur mais ce n'est que mon avis.D'autre part à la dernière minute si nous avions eu un buteur la pénalité aurait été tentée à 40 mètres et non jouée en pénal touche avec la suite que l'on sait. La clé de la défaite elle est la.

Dernière modification par Romulus (05/12/2011 09:27:56)

je ne parlerai pas des penalites les plus faciles sont parfois les plus dures a metre. mais de ce jeu aux pieds encore defaillant de ses renvois aux 22 qui ne depasse pas les 50 avec vent dans le dos je sais je ne suis pas sur le terrain pour un match d honneur on ne peut pas demander plus

big_smile big_smile

Romulus a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

C' est la reunion d' hier qui te stimule ? Au cas où ( DTC ) YES . O:) wink cool

non mais comme MONSIEUR ROMULUS a Censuré(............tout au moins écourté dans les pronos !!!!!!!!) mon pseudo j'ai pas pu mettre 1664..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton nouveau pseudo Reek Art Beer 1664 beuverie de la drancéeenne de chiche kébabologie et buvettologie du stade Guy Moquet.

big_smile big_smile big_smile ............chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (05/12/2011 00:39:14)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au risque de déplaire à Romulus , je pense que Beaune n'a pas volé sa victoire .Car si les Creusotins n'ont pas été en réussite dans leurs pénalités ,on a guère fait mieux .Les Creusotins ont commis des fautes stupides mais nous aussi . Quand au jeu ,les 2 équipes n'ont pas montré grand chose .Les conditions climatiques y sont pour quelque chose .Les Creusotins ont été plus vaillants dans l'ensemble notamment dans les phases de rucks mais globalement le pack Beaunois m'a semblé plus solide et mieux organisé autour de Trotignon et Huarte et aussi de garçons de garçons comme Imani et Iordanashvili qui ont été au four et au moulin toute la partie . A part deux ou trois contres Creusotins qui auraient pu être dangereux , la majeure partie du temps Beaune a mieux contrôlé ce match . Maintenant Je suis sûr que Le Creusot n'a pas dit son dernier mot .Quand à nous, on n'est pas encore sauvé . Dans ce championnat à 2 vitesses une chose est sure ,si nos deux clubs bourguignons veulent se maintenir il devront laisser derrière eux 2 équipes du trio Orsay,Rouen ,Drancy . Pas facile , et le moindre bonus défensif décroché vaudra son pesant d'or .Celui du COC dimanche contre Beaune sera décisif .Je dis ça pour consoler Romulus .

(beaune n a pas vole sa victoire) si tu etais aux meme match un nul aurait ete plus equitable vue la prestation des 2 equipes et vue ton commentaire (au faite tu etais ou?)

bleurouge a écrit :

(beaune n a pas vole sa victoire) si tu etais aux meme match un nul aurait ete plus equitable vue la prestation des 2 equipes et vue ton commentaire (au faite tu etais ou?)

[size=24] D T C [/size] oulala qu'elle supo yikes lol wink cool

Dernière modification par la soif (05/12/2011 21:19:13)

Les Creusotins étaient à mon avis plus fébriles que les Beaunois .D'ailleurs votre joueur qui conteste la décision de l'arbitre et qui offre 10m de mieux à Lewis pour la pénalité en est le meilleur exemple. Contre Orsay et Maison Lafitte nous aussi on avait l'impression d'avoir fait jeu égal .Mais notre manque de sérénité dans les dernières minutes nous a fait connaitre des erreurs fatales et on a perdu les 2 fois . Quand on commet des "conneries" il faut les assumer .Avec du recul MLSGP et Orsay ont bien joué le coup et ils ont profité de nos erreurs .Tant mieux pour eux et tant pis pour nous.

Reek de la 1664 je t'ai encore doublé sur ce coup, tu perds la main où (dtc) quoi ? tongue wink cool

Dernière modification par la soif (05/12/2011 21:25:16)

mahutt sps a écrit :

Hello, j'aimerais bien un ptit résumé de cocb beaune si possible ! merci d'avance la ferraille, même si j'étais un des 3 a vous annoncer perdant, jvous aime bien ! Pour nous a suresnes, c'était pas du gâteau, mais on les a un peu fait douté. La fin de match nous fait mal. Cette année si les matchs durait 10 min de moins, on aurait 4 ou 5 bd en plus... Bonne maitrise de jeu au pied côté suresnes. Pas mal d'imprécisions qui nous permettent de rester à portée. Mais on a rendu pas mal d'imprécision aussi. Bref, place a compiegne et rouen ! puis au foie gras de maman ! et au bordeaux de papa !

Ben vous avez plus fait que douter un peu Suresnes, vous avez été vaillants, jamais vous avez abordés ce match comme si vous étiez derniers. Si vous jouez tous les dimanches avec la même envie vous allez en surprendre plus d'un. Par contre en tribunes, bon ben faut pas faire l'autruche, c'est lamentable ce qu'on entend chez vos supporters et vos joueurs. Quelle honte quand j'emmène mes enfants et que j'entends les insultes et les menaces, j'ai l'impression d'être au parc des princes.

la contestation d un joueur resume pour toi 80 minutes d un match je comprant mieux tes analyses d apres match. pour la soif j ai rien senti tu est sur qu il etais present? par contre si tu pouvais repondre a Lolo 92

Fédérale 2