Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :fan de sport a écrit :La défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pas vu un grand match mais de là à parler de F3 je ne crois pas. Surtout dans les conditions dans lesquelles le match s'est joué .Quand au maintien je pense que le COC et le CSB vont s'en sortir.Car en dehors de Chalon et d'Arras (je n'ai pas encore vu Suresnes),toutes les équipes sont à notre portée y compris à l'extérieur .Je suis d'accord que sans Lefevre le COC n'est pas vraiment le COC .Avec lui l'équipe est plus forte .Cela dit ,il ne faut pas non plus se servir du match exceptionnel des Creusotins à Chalon comme référence. On ne joue à 150% qu'une fois par saison .Mais même sans cela Le Creusot à mon sens a le niveau pour se maintenir quand même . Quand à Beaune avec un Lewis en pleine possession de ses moyens et une confiance retrouvée ça ira mieux au retour . Déja contre Suresnes je suis certain qu'on peut créer la surprise.
T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le repecte) mais cela ne peut pas contribuer a la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéale alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !
camus a écrit :Romulus a écrit :fan de sport a écrit :La défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pas vu un grand match mais de là à parler de F3 je ne crois pas. Surtout dans les conditions dans lesquelles le match s'est joué .Quand au maintien je pense que le COC et le CSB vont s'en sortir.Car en dehors de Chalon et d'Arras (je n'ai pas encore vu Suresnes),toutes les équipes sont à notre portée y compris à l'extérieur .Je suis d'accord que sans Lefevre le COC n'est pas vraiment le COC .Avec lui l'équipe est plus forte .Cela dit ,il ne faut pas non plus se servir du match exceptionnel des Creusotins à Chalon comme référence. On ne joue à 150% qu'une fois par saison .Mais même sans cela Le Creusot à mon sens a le niveau pour se maintenir quand même . Quand à Beaune avec un Lewis en pleine possession de ses moyens et une confiance retrouvée ça ira mieux au retour . Déja contre Suresnes je suis certain qu'on peut créer la surprise.
T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituelle ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Tu veux dire que c'est Seb Pourprix qui ne veut plus jouer en A???? Je pensais que c'était un choix de votre coach même si je trouvais ça surprenant... Comment ça se fait?
C'est tout à fait ça. C'est le choix de Séb.
mahutt sps a écrit :Romulus a écrit :fan de sport a écrit :La défaite fausse toujours un peu les jugements . Personnellement je n'ai pas vu un grand match mais de là à parler de F3 je ne crois pas. Surtout dans les conditions dans lesquelles le match s'est joué .Quand au maintien je pense que le COC et le CSB vont s'en sortir.Car en dehors de Chalon et d'Arras (je n'ai pas encore vu Suresnes),toutes les équipes sont à notre portée y compris à l'extérieur .Je suis d'accord que sans Lefevre le COC n'est pas vraiment le COC .Avec lui l'équipe est plus forte .Cela dit ,il ne faut pas non plus se servir du match exceptionnel des Creusotins à Chalon comme référence. On ne joue à 150% qu'une fois par saison .Mais même sans cela Le Creusot à mon sens a le niveau pour se maintenir quand même . Quand à Beaune avec un Lewis en pleine possession de ses moyens et une confiance retrouvée ça ira mieux au retour . Déja contre Suresnes je suis certain qu'on peut créer la surprise.
T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituel ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot, il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !
Ecrit en précipitation entre deux parties de pétanque. Je corrige.
Et nous on va gagner à Chalon . On a le droit de croire au Père Noel non?
Romulus a écrit :mahutt sps a écrit :Romulus a écrit :T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituel ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot, il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car [size=24]c'edt[/size] très rare de ta part !
le "s"............!!!!!!!!!!!!!!!!!!à gauche du "d"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Classement de la 7 ème journée 1 Fan du sport 17 2 Quick 71 14 Jvalgeant 14 Jon le Scotish 14 Pép's 14 Choubaker 14 Lolo Bleu et rouge 14 Mini Tango 14 Popol 14 Bleu rouge 14 Eden Parck 14 12 JC 13 Pipo 13 Reek Art 13 Lolo92 13 Romulus 13 17 Twingo 71 12 18 Mahutt 11 19 RC Suresne 10 Mimi 71 10 Tos 10 22 SN1 9 Pastabal 9 Montvalo 9 Romanico 9 26 La Soif 0 La soif vient pour la première fois en 3 ans de pronos de réaliser un zéro pointé. Bravo Ca s'arrose..... Le classement général demain.
Dernière modification par Romulus (06/12/2011 22:19:26)
Prochaine journée 11 décembre Arras MLSGP Orsay Le Creusot Beaune Suresnes Chalon-S/S Rouen Drancy Compiègne
Dernière modification par Romulus (06/12/2011 22:03:46)
Arras MLSGP 31 - 12 (BO) Orsay Le Creusot 12 - 13 (BD) Beaune Suresnes 16 - 24 Chalon-S/S Rouen 31 - 13 (BO) Drancy Compiègne 14 - 16 (BD)
Romulus a écrit :Classement de la 7 ème journée 1 Fan du sport 17 2 Quick 71 14 Jvalgeant 14 Jon le Scotish 14 Pép's 14 Choubaker 14 Lolo Bleu et rouge 14 Mini Tango 14 Popol 14 Bleu rouge 14 Eden Parck 14 12 JC 13 Pipo 13 Reek Art 13 Lolo92 13 Romulus 13 17 Twingo 71 12 18 Mahutt 11 19 RC Suresne 10 Mimi 71 10 Tos 10 22 SN1 9 Pastabal 9 Montvalo 9 Romanico 9 26 La Soif 0 La soif vient pour la première fois en 3 ans de pronos de réaliser un zéro pointé. Bravo Ca s'arrose..... Le classement général demain.
Grace à nos 2 clubs respectifs.Merci quand même aux 44 joueurs.
![]()
Dernière modification par la soif (06/12/2011 22:28:45)
Romulus a écrit :mahutt sps a écrit :Romulus a écrit :T'inquiète pas je sais ce que je dis, la défaite on l'avait tous envisagé compte tenu des circonstances. En plus il a fallu dans l'urgence former un joueur au poste de demi de mêlée, le titulaire habituel ayant souhaité ne jouer plus jouer en A (C'est son choix et je le respecte) mais cela ne peut pas contribuer à la sérénité de l'équipe même si Fabien Dichant a bien fait son boulot, il a fallu quand même qu'il débute à ce poste au milieu de saison et ce n'est pas non plus l'idéal alors qu'il n'avait pas joué à ce poste depuis plusieurs années. Sans jouer à 150 % , il suffit bien de 100 % et on en et loin pour l'instant. Si le club repart avec des nouvelles donnes je te garantie que le COCB va gagner à Beaune.
la pétanque en décembre , c'est comme le rugby kelle idéee ... lol
Je ne sais pas quoi souhaiter pour ce Orsay COCB
mahutt sps a écrit :Romulus a écrit :mahutt sps a écrit :Romu autant de fautes ... Tu t'es fait pirater par fan de sport ? Car c'edt très rare de ta part !
la pétanque en décembre , c'est comme le rugby kelle idéee ... lol
Je joue tous les après midi, pour l'instant le temps est clément en Bourgogne, hier juste une petite averse . On est une bonne vingtaine tous les jours à jouer. Pour Fan du sport, il est moins utopique de penser que le Creusot puisse gagner à Beaune plutôt que Beaune à Chalon.
En matière de pronostics je te fais remarquer Romulus que je me suis pas beaucoup trompé concernant la 7ème journée . En matière de pétanque, je signale à tous ceux qui ne connaissent pas la région que Le Creusot a un micro climat . Car du côté de Beaune on a un temps vraiment pourri .
Arras 22 MLSGP 10 Orsay 12 Le Creusot 6 BD Beaune 17 Suresnes 15 BD Chalon 26 Rouen 6 BO Drancy 9 Compiègne 7 BD