Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fan de sport a écrit :En matière de pronostics je te fais remarquer Romulus que je me suis pas beaucoup trompé concernant la 7ème journée . En matière de pétanque, je signale à tous ceux qui ne connaissent pas la région que Le Creusot a un micro climat . Car du côté de Beaune on a un temps vraiment pourri .
Oui pourri samedi , dimanche , lundi et hier après midi pas de pluie et pas un seul jour de pluie pendant tout le mois de novembre, on est loin du temps pourri dans la globalité . A Beaune il a du y avoir un arrosoir uniquement la bas en novembre. (je joue pas le samedi et le dimanche). Tu ne trouveras pas un bourguignon du sud dire que l'automne a été pluvieux à part ces 3 ou 4 derniers jours et des prévisions pas bonnes pour aujourd'hui et vendredi.Tu ne me prendras pas sur ce point car je suis un passionné de météo et le mois de novembre a été en Saône et Loire le plus faible en précipitation depuis 1901, cela confirme ce que je disais à Mahutt mais pas à toi . D'ailleurs le bilan de climatologie des villes de bourgogne du mois de novembre va sortir à mi décembre, je le tiendrai à ta disposition. (En principe au niveau pluie au Creusot on en sera autours de 35 % par rapport à la moyenne normale). Concernant les pronostics je dirai qu'une fois n'est pas coutume et que la seule différence est que tu avais mis Beaune gagnant (cela ne surprendra personne) et moi Le COC gagnant (cela ne surprendra non plus personne).Ce n'était donc pas un exploit. Je te rappelle que l'an passé j'ai terminé premier à égalité sur la saison entière et que pour l'instant cette saison je suis classé devant toi avec 6 points d'avance ce qui signifie que pour l'instant je pronostique mieux que toi. Au fait tu n'as pas répondu à ma question . Ou étais tu dimanche ? Car on est plusieurs à avoir appelé ton nom pour faire connaissance mais pas de réponse, des joueurs de Beaune avec qui certains ont discuté ne te connaissent pas personnellement . En tout cas pas de réponse dans les deux tribunes.
Dernière modification par Romulus (07/12/2011 08:26:28)
Classement général Classement général 1 Lolo 92 94 2 Jon le Scotish 93 3 Edenparck 92 4 Lolo Bleu et rouge 91 5 Jvalgeant 89 6 Twingo 71 88 7 Pep's 87 8 Romulus 86 9 Mahutt 83 10 Le Tos 82 11 RC Suresnes 80 Fan du sport 80 13 Mimi 71 79 Bleu rouge 79 15 Reek Art 77 16 Montvalo 76 17 Pastabal 75 18 Choubaker 73 19 Quick 71 69 20 Romanico 64 21 Popol 62 22 La soif 60 23 JC 59 24 SN1 55 25 Pipo 48 Mimi Tango 48 27 Ruggierix 44 28 CASGSF 29 29 Dusautoir 25 30 Matrug 25 31 Rphilrug 14
Dernière modification par Romulus (07/12/2011 08:30:09)
Arras MLSGP 25 - 09 (BO) Orsay Le Creusot 17 - 20 (BD) Beaune Suresnes 10 - 15 (BD) Chalon-S/S Rouen 45 - 10 (BO) Drancy Compiègne 10 - 20
J'ai déja répondu à Camus concernant mon souhait de rester anonyme ,non que je cherche à me cacher ,mais pour conserver la "liberté" de m'exprimer" sans nuire aux relations que j'ai avec les joueurs du CSB . Et puis je trouve que c'est plus marrant . Quand au climat et aux pronostics essaie de ne pas tout prendre au 1er degré . Ca m'amuse beaucoup quand tu démarres au 1/4 de tour et j'avoue prendre un certain plaisir à te titiller .Mais là ( pronostics ,climat, suprématie COC -CSB, rivalité COC ASRCC)) ,tu te fais mal pour rien ,car personnellement je m'en fous un peu ... et même complètement .En vérité , je me régale en assistant à un match de rugby ,un peu plus si c'est Beaune qui gagne ,un peu moins si c'est Le Creusot ou Chalon ,voire pas du tout si l'adversaire est un club étranger à notre Bourgogne ensoleillée . Voilà , retour à la clandestinité au moins pour quelques temps .
Arras MLSGP 15-10 BD Orsay Le Creusot 22-7 Beaune Suresnes 9-14 BD Chalon-S/S Rouen 38-10 BO Drancy Compiègne 6-9 BD
fan de sport a écrit :J'ai déja répondu à Camus concernant mon souhait de rester anonyme ,non que je cherche à me cacher ,mais pour conserver la "liberté" de m'exprimer" sans nuire aux relations que j'ai avec les joueurs du CSB . Et puis je trouve que c'est plus marrant . Quand au climat et aux pronostics essaie de ne pas tout prendre au 1er degré . Ca m'amuse beaucoup quand tu démarres au 1/4 de tour et j'avoue prendre un certain plaisir à te titiller .Mais là ( pronostics ,climat, suprématie COC -CSB, rivalité COC ASRCC)) ,tu te fais mal pour rien ,car personnellement je m'en fous un peu ... et même complètement .En vérité , je me régale en assistant à un match de rugby ,un peu plus si c'est Beaune qui gagne ,un peu moins si c'est Le Creusot ou Chalon ,voire pas du tout si l'adversaire est un club étranger à notre Bourgogne ensoleillée . Voilà , retour à la clandestinité au moins pour quelques temps .
Tu n'aimes pas que les joueurs de Beaune plaisantent en parlant de bière et de demi Tu n'aimes pas que l'on parle de 3 ème mi temps. Tu n'aimes pas te faire connaitre Alors tu n'aimes pas le milieu du rugby qui est convivial et justement tout sauf fait de clandestinité. Heureusement que Beaune a d'autres supporters. Oui j'en suis sur car la dernière fois que j'y suis allé on a passé un bon moment après la rencontre en toute amitié. Quand je vais à Beaune je fais au moins travailler leur buvette et je ne cache surtout pas mon identité, ça ne m'empêche pas d'être libre pour parler. Mon affinité avec les clubs n'est pas faite non plus que de chauvinisme bourguignon mais aussi de la sympathie que j'ai pour eux.
Dernière modification par Romulus (07/12/2011 10:04:44)
Arras MLSGP 19 - 12 (BD) Orsay Le Creusot 17 - 09 Beaune Suresnes 12 - 24 (BO) Chalon-S/S Rouen 35 - 09 (BO) Drancy Compiègne 19 - 11
Si tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au fait le rugby c'est aussi un peu d'humour .J'ai l'impression que tu n'en as pas beaucoup . Gardes tes convictions surtout ...! De mon côté ce genre de débat commence à me gonfler. Adieu Romulus .Point final!
fan de sport a écrit :Si tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au fait le rugby c'est aussi un peu d'humour .J'ai l'impression que tu n'en as pas beaucoup . Gardes tes convictions surtout ...! De mon côté ce genre de débat commence à me gonfler. Adieu Romulus .Point final!
C'est pas moi qui le dit mais toi. Va faire un retour en arrière sur le sujet de Beaune. Quand à l'humour je laisse les appréciations aux autres usagers du forum. Ma dernière pointe d'humour elle est toute récente je l'ai adressée à "La soif". Ha de l'humour du vrai j'en vois souvent sur ce forum mais il me semble pas que le tien fasse rire beaucoup de monde.D'autre part le débat qui te gonfle c'est toi qui l'a entamé , il faut assumer.
Dernière modification par Romulus (07/12/2011 10:55:57)
Romulus a écrit :fan de sport a écrit :Si tu le dis ,c'est que tu le crois .Mais c'est pas forcément la vérité. Au fait le rugby c'est aussi un peu d'humour .J'ai l'impression que tu n'en as pas beaucoup . Gardes tes convictions surtout ...! De mon côté ce genre de débat commence à me gonfler. Adieu Romulus .Point final!
C'est pas moi qui le dit mais toi. Va faire un retour en arrière sur le sujet de Beaune. Quand à l'humour je laisse les appréciations aux autres usagers du forum. Ma dernière pointe d'humour elle est toute récente je l'ai adressée à "La soif". Ha de l'humour du vrai j'en vois souvent sur ce forum mais il me semble pas que le tien fasse rire beaucoup de monde.D'autre part le débat qui te gonfle c'est toi qui l'a entamé , il faut assumer.
Tel un vrai coq, ne lache pas mon romu.
Arras MLSGP 21 - 18 BD Orsay Le Creusot 15 - 03 Beaune Suresnes 15 - 15 Chalon-S/S Rouen 31 - 06 (BO) Drancy Compiègne 09 - 18
Arras MLSGP : 25-12 BO Orsay Le Creusot : 19-8 Beaune Suresnes : 22-25 BD Chalon-S/S Rouen : 35-9 BO Drancy Compiègne : 15-21 BD
Arras MLSGP 14 - 09 (BD) Orsay Le Creusot 18 - 09 Beaune Suresnes 15 - 17 (BD) Chalon-S/S Rouen 28 - 12 (BO) Drancy Compiègne 12 - 11 (BD)
Arras MLSGP (BD) 17 - 18 Le coup du siècle!
Orsay Le Creusot 22 - 09
Beaune Suresnes (BD) 10 - 17
Chalon-S/S Rouen 33 - 12 (BO)
Drancy Compiègne 14 - 11 (BD) ça nous arrange pour le classement ![]()