Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match annulé entre drancy et compiègne, ira donc voir orsay cocb !!
mahutt sps a écrit :Match annulé entre drancy et compiègne, ira donc voir orsay cocb !!
Pour quelle raison?
twingo71 a écrit :mahutt sps a écrit :Match annulé entre drancy et compiègne, ira donc voir orsay cocb !!
Pour quelle raison?
paske j'aime bien le cocb !!!
mahutt sps a écrit :twingo71 a écrit :mahutt sps a écrit :Match annulé entre drancy et compiègne, ira donc voir orsay cocb !!
Pour quelle raison?
lol, si la question était pour l'annulation, c'est a cause du terrain impraticable ! et que c'est la saint LASOIF !!
orsay - cocb 12 - 15 bd arras - mlsgp 24 - 6 bo beaune - suresnes 9 - 21 asrcc - rouen 27 - 6 bo a demain les dranceens
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :twingo71 a écrit :Pour quelle raison?
lol, si la question était pour l'annulation, c'est a cause du terrain impraticable ! et que c'est la saint LASOIF !!
Alors bonne fête a notre ami La soif. Il faut Arroser au moins aussi bien que le terrain l'est.
orsay - cocb 12 - 15 bd arras - mlsgp 24 - 6 bo beaune - suresnes 9 - 21 asrcc - rouen 27 - 6 bo a demain les ferailles!!!!!!!!!!!!
A la mi temps Orsay 8 Le Creusot 5 en B Orsay 8 Le creusot 8
Chalon 43 Rouen 5 Orsay 15 Le creusot 8 Arras 25 MLSGP 10 Il manque Beaune Suresnes Qui a le résultat ?
Romulus a écrit :Chalon 43 Rouen 5 Orsay 15 Le creusot 8 Arras 25 MLSGP 10 Il manque Beaune Suresnes Qui a le résultat ?
... !
Chalon 43 Rouen 5 BO Orsay 15 Le creusot 8 BD Arras 25 MLSGP 10 Beaune 13 - Suresnes 17 BD
mahutt sps a écrit :Romulus a écrit :Chalon 43 Rouen 5 Orsay 15 Le creusot 8 Arras 25 MLSGP 10 Il manque Beaune Suresnes Qui a le résultat ?
... !
Beaune 13 Suresnes 17
le grand petit homme bleue des vignobles est il vexer
C'est quand même rageant :