Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :MLSGP Chalon-sur-Saône : 15-21 BD Le Creusot Arras : 15-18 BD Suresnes Orsay : 22-11 BO Compiègne Beaune : 30-14 BO Rouen Drancy : 18-20 BD
1ere fois de lannée ke tu nous met gagnant !!
mahutt sps a écrit :Jon le scottish a écrit :MLSGP Chalon-sur-Saône : 15-21 BD Le Creusot Arras : 15-18 BD Suresnes Orsay : 22-11 BO Compiègne Beaune : 30-14 BO Rouen Drancy : 18-20 BD
1ere fois de lannée ke tu nous met gagnant !!
"The Petite fleur de Malt"est vraiment très rancunier avec les Normands!!!!!!!!!!(cherches pas ..... ça a rapport avec les Fantômes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
![]()
MLSGP Chalon-sur-Saône 13 - 21 Le Creusot Arras 15 - 14 (BD) Suresnes Orsay 29 - 09 (BO) Compiègne Beaune 23 - 12 Rouen Drancy 17 - 19 (BD)
MLSGP Chalon-sur-Saône 15 - 18 (BD) Le Creusot Arras 15 - 14 (BD) Suresnes Orsay 22 - 09 Compiègne Beaune 21 - 12 Rouen Drancy 21 - 19 (BD)
MLSGP Chalon 10 27 bo
COC Arras 15 bd 22
Suresnes Orsay 25 bo 05
Compiegne Beaune 12 03
Rouen DRANCY 07 17
![]()
MLSGP - Chalon sur Saône 15 - 15 Le Creusot - Arras 13 - 11 (bd) Suresnes - Orsay 24 - 6 (bo) Compiègne - Beaune 21 - 9 Rouen - Drancy 14 - 10 (bd)
Rouen Drancy annulé, terrain impraticable !
mahutt sps a écrit :Rouen Drancy annulé, terrain impraticable !
[size=24]Canicule...........?[/size]
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Rouen Drancy annulé, terrain impraticable !
tiens bizarre ça ma rapelle quelque chose ........" comment veux tu que je t'enc......)...... (désolé mais ça rime!!!!!!!!!!!!comme motul quoi!!!!)
A Drancy vous faites des vacances prolongées. Si je calcule bien ça va vous faire deux mois sans jouer depuis la 7 ème journée jusqu'en janvier après la trêve. C'est de la mauvaise volonté de faire la danse de la pluie pour que les terrains soient inondés dès qu'un match se présente. En plus quand vous irez à Beaune il y aura 1 mètre de neige. Pourvu que la FFR ne vous propose pas de jouer pendant la trêve de Noël . Ils sont capables de tout. En attendant joyeux Noël et bonnes fêtes à toute votre équipe, puisque vous jouez pas dimanche vous pouvez commencer de boire des canons et faire la fête dès demain.
Dernière modification par Romulus (15/12/2011 23:08:00)
MLSGP Chalon 10bd 15 COC Arras 10 22 Suresnes Orsay 20 12 Compiegne Beaune 20 08 Rouen DRANCY 25 17
mlsgp 12 chalon 18 bd cocb 21 arras 15 bd suresnes 24 orsay 3 bo compiegne 18 beaune 6 rouen 12 drancy 12
Reek Art Beer a écrit :la soif a écrit :mahutt sps a écrit :Rouen Drancy annulé, terrain impraticable !
tiens bizarre ça ma rapelle quelque chose ........" comment veux tu que je t'enc......)...... (désolé mais ça rime!!!!!!!!!!!!comme motul quoi!!!!)
bof tant que ce n'est pas danyjtcule.......jeu de mots jeu de vilain vas !
![]()
Romulus a écrit :A Drancy vous faites des vacances prolongées. Si je calcule bien ça va vous faire deux mois sans jouer depuis la 7 ème journée jusqu'en janvier après la trêve. C'est de la mauvaise volonté de faire la danse de la pluie pour que les terrains soient inondés dès qu'un match se présente. En plus quand vous irez à Beaune il y aura 1 mètre de neige. Pourvu que la FFR ne vous propose pas de jouer pendant la trêve de Noël . Ils sont capables de tout. En attendant joyeux Noël et bonnes fêtes à toute votre équipe, puisque vous jouez pas dimanche vous pouvez commencer de boire des canons et faire la fête dès demain.
Où alors pendant les phases finales en rapport au classement actuel bien sur cela ne risque pas de le chambouler héhéhéhéhé . Drancy COC même combat sorter les c......s, nous ont y croit !
![]()