Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronostics poule 1

66 ème minute Mlsgp 13 Chalon 18

15 à 15 fini

Fin aussi à Maison Laffite Mais j'ai pas tout compris car maintenant ils annoncent 16 à 15 pour Mlsgp alors qu'ils annonçaient quelques minutes avant 18 points à 13 pour Chalon. Infos prises sur le site de l'ASRCC Donc en étant prudent sur ce résultat Mlsgp a battu Chalon 16 à 15. Bravo Orsay , quel exploit et dire que le COC aurait pu (du) gagner à Orsay il y a 8 jours.

Dernière modification par Romulus (18/12/2011 16:48:17)

Sur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est le bon score. Je crois plutôt Mahutt puisqu'il a suivi le score.

Romulus a écrit :

Sur les résultats de fédérale ils annoncent Suresnes vainqueur 31 à 17 . Quel est le bon score. Je crois plutôt Mahutt puisqu'il a suivi le score.

15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui big_smile

Romulus a écrit :

15 - 15 : C'est bien ce qui a été communiqué. L'autre score est celui de la B, et celà est précisé dans la transmission du score.

RCSURESNES a écrit :
Romulus a écrit :

15 - 15 : C'est bien ce qui a été communiqué. L'autre score est celui de la B, et celà est précisé dans la transmission du score.

Ils ont rectifié. Merci

ça va foutre le "daoua" pour les pronos mais Bravo........... Orsay .........et ..........MLSPQRSTUVWXYZ

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolo92 a écrit :
Romulus a écrit :

15-15 j'y étais, par contre je n'ai pas entendu Mahutt gueuler en tribunes aujourd'hui big_smile

apparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !

victoire 16-15 du MLSGP contre CHALON

mahutt sps a écrit :
Lolo92 a écrit :
Romulus a écrit :

apparemment il faut vouvoyer les supporters de suresnes !! jsavais pas qu'il y avait autant de courbettes dans le monde du rugby ! en plus apparemment aussi Orsay = Bouzeux !! Côté supporter suresnes pas au top ! pas de gros mots, mais de la supériorité !!! enfin qu'ils croient ! Ils ont rien montré today, triste pour une ex F1 !

Si Orsay c'est des bouzeux alors les Beaunois , les creusotins et les chalonnais ça doit être encore pire : des bouzeux délabrés. On a bien un député Claude Goasguen qui a comparé la Saône et Loire à une poubelle au sujet d'une éventuelle candidature de Rachida Dati à Chalon.

Dernière modification par Romulus (18/12/2011 19:07:26)

mahutt sps a écrit :
Lolo92 a écrit :
Romulus a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, Suresnes a été bon les 10 premières minutes et puis c'est tout, une grande trisesse ensuite, des en-avant à la pelle. Cette équipe est bien plus fragile mentalement qu'il y a deux ans quand elle avait envie de tout bouffer pour monter en F1.Là suffit d'un petit rien pour que tout se dérègle. Et recruter Lavergne pour le faire jouer à mi-temps mais quel gâchis. Et si tu as entendu des "supporters" suresnois mépriser Orsay, ils doivent bien se sentir bien cons ce soir. Je ne suis pas de ceux là , je suis moi-même un bouseux du Jura.

[size=24]Allez les BOUZEUX qui eux nous donnent à manger, contrairement aux sarkomanien qui nous piquent notre pognons[/size], brave dame du 92 que je vise "amicalement", déjà à la maternel ton education etait progammé pour insulté les extras du 92. Madame j' éspère que "vous" heu tu me lira. Je t'embrasse seulement pour tes yeux puisque pour le reste c'est grâce aux bouzeux que tu ne t' envole pas face au vent YES. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

il se la s...... pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bis ......Ter ...........Quater ........Quintet

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2