Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mumuze71 a écrit :macbaar a écrit :Hello tout le monde!! Il faut aller dans les pronostics pour voir des commentaires sur les matchs..! finalement, il semblerait que le forum révèle un certain engouement pour cette poule.. pourquoi pas relancer les discussions sur un sujet "dédié"? J'imagine que le responsable pronostic doit s'arracher les cheveux.. si il en a.. J'étais à Suresnes sur le terrain, je joue à Orsay. Il y a pas grand chose à dire. les Suresnois n'étaient pas dans un bon jour, et Orsay avait certainement plus d'envie sur ce match. La seule comparaison avec les temps passés, j'ai trouvé que le pack de Suresnes était moins dense qu'il y a 2 ans. je reviendrai volontiers sur 2 commentaires: le premier qui dit que le Creusot aurait pu (du) gagner à Orsay la semaine dernière. J'ai lu un article creusotin à ce sujet qui va dans ce sens.. le Creusot aurait effectivement PU gagner. Mais aurait DU gagner faut pas pousser quand même!! orsay n'était pas dans un bon jour.. (ça arrive même aux meilleurs, voir au dessus) Le Creusot est une équipe à respecter (comme tous ceux de la poule), ce que nous avons fait, nous étions à la maison.. les deux équipes ont livré une prestation moyenne... mais que la presse locale confirme ce qu'habituellement seuls les supporteurs chauvins (et souvent pleins) évoquent... je trouve ça moyen.... Après, les supporteurs de Suresnes.... que voulez vous que je vous dise... Il faut de tout pour faire un monde... et du monde, il y en a dans les tribunes le dimanche à Suresnes.. donc on entend de tout. Pour les joueurs, et surtout pour les supporteurs, c'est jamais agréable de se faire accrocher par une équipe dite plus faible.. voilà comment ça se traduit... Suresnes et leur supporter de par leur classement passé, ont pour certain le MELON!! les champs plein de boue Orcéens (les 2/3 restant sur le plateau de saclay) sont là pour les planter....!! il n'en reste pas moins que géographiquement, les 2 clubs sont distant de 20 bornes.. alors tu parles d'une différence de population... un peu plus de gel dans les cheveux altos sequanais, un jogging ou deux en plus coté Orsay.. et encore.. les seuls leader de poule que nous ayons battus ces dernières années et qui ont félicité notre envie et engagement (match retour l'an passé) c'est ARRAS, qui de par son REEL fair play (et un peu grâce à son jeu quand même), mérite sa place aujourd'hui.
pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!!
salvator barletta je crois
fan71 a écrit :mumuze71 a écrit :macbaar a écrit :Hello tout le monde!! Il faut aller dans les pronostics pour voir des commentaires sur les matchs..! finalement, il semblerait que le forum révèle un certain engouement pour cette poule.. pourquoi pas relancer les discussions sur un sujet "dédié"? J'imagine que le responsable pronostic doit s'arracher les cheveux.. si il en a.. J'étais à Suresnes sur le terrain, je joue à Orsay. Il y a pas grand chose à dire. les Suresnois n'étaient pas dans un bon jour, et Orsay avait certainement plus d'envie sur ce match. La seule comparaison avec les temps passés, j'ai trouvé que le pack de Suresnes était moins dense qu'il y a 2 ans. je reviendrai volontiers sur 2 commentaires: le premier qui dit que le Creusot aurait pu (du) gagner à Orsay la semaine dernière. J'ai lu un article creusotin à ce sujet qui va dans ce sens.. le Creusot aurait effectivement PU gagner. Mais aurait DU gagner faut pas pousser quand même!! orsay n'était pas dans un bon jour.. (ça arrive même aux meilleurs, voir au dessus) Le Creusot est une équipe à respecter (comme tous ceux de la poule), ce que nous avons fait, nous étions à la maison.. les deux équipes ont livré une prestation moyenne... mais que la presse locale confirme ce qu'habituellement seuls les supporteurs chauvins (et souvent pleins) évoquent... je trouve ça moyen.... Après, les supporteurs de Suresnes.... que voulez vous que je vous dise... Il faut de tout pour faire un monde... et du monde, il y en a dans les tribunes le dimanche à Suresnes.. donc on entend de tout. Pour les joueurs, et surtout pour les supporteurs, c'est jamais agréable de se faire accrocher par une équipe dite plus faible.. voilà comment ça se traduit... Suresnes et leur supporter de par leur classement passé, ont pour certain le MELON!! les champs plein de boue Orcéens (les 2/3 restant sur le plateau de saclay) sont là pour les planter....!! il n'en reste pas moins que géographiquement, les 2 clubs sont distant de 20 bornes.. alors tu parles d'une différence de population... un peu plus de gel dans les cheveux altos sequanais, un jogging ou deux en plus coté Orsay.. et encore.. les seuls leader de poule que nous ayons battus ces dernières années et qui ont félicité notre envie et engagement (match retour l'an passé) c'est ARRAS, qui de par son REEL fair play (et un peu grâce à son jeu quand même), mérite sa place aujourd'hui.
pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!!
moi je crois pas essaye encore !! ]:D
les vérités sont pas agréables à lire!
mumuze71 a écrit :fan71 a écrit :mumuze71 a écrit :pour les articles dans la presse du creusot demande a romulus,qu'il nous dise qui est ce méchant journaliste !!!
AMIKAL ![]()
[size=24]Bon reveillon à TOUS [/size];) ![]()
golf71 a écrit :mumuze71 a écrit :fan71 a écrit :salvator barletta je crois
AMIKAL
Ouais mais tout ce qu'avait dit Amikal avant s'est déroulé exactement après comme il l'avait annoncé, même si cela ne faisait pas plaisir à certains Quand il décriait la gestion de vos anciens dirigeants du RCC défunt que vous défendiez bec et ongle à l'époque il n'avait quand même pas tort. Les faits lui on donné raison par la suite.
la soif a écrit :[size=24]Bon reveillon à TOUS [/size];)
Bon réveillons à vous aussi et à bientôt sur le forum. Pour Drancy et Le Creusot ce sera sur le pont dès le 8 janvier.
[size=24]Tous mes VOEUX pour 2012, amitié ovale
[/size]
Meilleurs vœux à tous! et surtout à mes potes du Creusot et de Drancy!
Drancy Compiégne 15-06 BO(..........soyons fou!!!!!!!!!!!!)
oh oui c'est foufou même ![]()
Reek Art Beer a écrit :Drancy Compiégne 15-06 BO(..........soyons fou!!!!!!!!!!!!)
Petit coquin ont joue sans notre 10 alors ?
![]()
allez drancy ma gueule !!
CHAPEAU aux creusotins victoire 15.11 contre Arras.