Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour La saison va commencer ce dimanche 25/9. Arret des pronos le samedi si le match a lieu a 15h ou le dimanche a 15h...Merci Je vous propose un petit jeu de pronos a chaque journée. Voici le petit règlement: on gagne rien juste pour s'amuser Pas de scores,çà serre a rien car c'est très difficile a trouvé le vrai. Concerne que les équipes 1. Juste donnez le vainqueur a domicile ou a l'extèrieur ou match nul. Victoire a domicile 5pts. Victoire a l'extèrieur 10 pts. Match nul 20pts. 1 bonus de 10pts pour les 5 réponses justes de la journée. Suivra 1 classement a chaque journée Voici la journée du 25 septembre 2011. Je me lance. Beaurepaire - Vienne : Beaurepaire Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - Annecy: Carf Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse Aller a votre tour...bon pronostics.
Dernière modification par USBSUPP38 (24/04/2012 10:23:29)
pour moi Beaurepaire - Vienne : vienne Rumilly - Hyères carqueiranne: hyeres Carf - Annecy: annecy Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse
pour moi Beaurepaire - Vienne Rumilly - Hyères carqueiranne Carf - Annecy Tricastin - Bellegarde Grasse - Montélimar
Beaurepaire - Vienne Rumilly - Hyères carqueiranne Carf - Annecy: Tricastin - Bellegarde: Grasse - Montélimar
Beaurepaire - Vienne rumilly - Hyères carqueiranne Carf - Annecy: carf Tricastin - Bellegarde: tricastin Grasse - Montélimar :Montelimar Bon début de saison a tous ! Go tricastinnnnnn !!!
Tout pareil que Merdier ! .... ah il a pas encore pronostiqué ..... ben pareil quand même ! ]:D
BEAUREPAIRE / VIENNE RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE CARF/ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE GRASSE/MONTELIMAR
BEAUREPAIRE/VIENNE BEAUREPAIRE RUMILLY/CARQUE RUMILLY CARF/ANNECY ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE TRICASTIN GRASSE/MONTELIMAR MONTELIMAR
Beaurepaire - Vienne : Beaurepaire Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - Annecy: Carf Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse
Beaurepaire - Vienne : Rumilly - Hyères carqueiranne: Carf - Annecy: Tricastin - Bellegarde: Grasse - Montélimar:
Comme Broussard et bonne saison à tous les pôtes.
BEAUREPAIRE / VIENNE RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE CARF/ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE GRASSE/MONTELIMAR Bonne chance à tous, la saison va être longue...
beaurepaire hyeres carque annecy tricastin grasse
BEAUREPAIRE / VIENNE. 1 RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE. 2 CARF/ANNECY. N TRICASTIN/BELLEGARDE. 1 GRASSE/MONTELIMAR. 1