Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2. + PHASES FINALES POULE 3 et 4 !!!

#1

Bonjour La saison va commencer ce dimanche 25/9. wink Arret des pronos le samedi si le match a lieu a 15h ou le dimanche a 15h...Merci Je vous propose un petit jeu de pronos a chaque journée. Voici le petit règlement: on gagne rien juste pour s'amuser tongue Pas de scores,çà serre a rien car c'est très difficile a trouvé le vrai. Concerne que les équipes 1. Juste donnez le vainqueur a domicile ou a l'extèrieur ou match nul. Victoire a domicile 5pts. Victoire a l'extèrieur 10 pts. Match nul 20pts. 1 bonus de 10pts pour les 5 réponses justes de la journée. Suivra 1 classement a chaque journée Voici la journée du 25 septembre 2011. Je me lance. Beaurepaire - Vienne : Beaurepaire Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - Annecy: Carf Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse Aller a votre tour...bon pronostics. wink

Dernière modification par USBSUPP38 (24/04/2012 11:23:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

pour moi Beaurepaire - Vienne : vienne Rumilly - Hyères carqueiranne: hyeres Carf - Annecy: annecy Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse

#3

pour moi Beaurepaire - Vienne Rumilly - Hyères carqueiranne Carf - Annecy Tricastin - Bellegarde Grasse - Montélimar

www.rograsse.fr

#4

Beaurepaire - Vienne Rumilly - Hyères carqueiranne Carf - Annecy: Tricastin - Bellegarde: Grasse - Montélimar

#5

Beaurepaire  - Vienne rumilly     -  Hyères carqueiranne Carf       -  Annecy: carf                        Tricastin  -  Bellegarde: tricastin                  Grasse    -  Montélimar :Montelimar Bon début de saison a tous ! Go tricastinnnnnn !!!

#6

Tout pareil que Merdier ! tongue .... ah il a pas encore pronostiqué roll roll ..... ben pareil quand même ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

BEAUREPAIRE / VIENNE RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE CARF/ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE GRASSE/MONTELIMAR

#8

BEAUREPAIRE/VIENNE BEAUREPAIRE RUMILLY/CARQUE RUMILLY CARF/ANNECY ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE TRICASTIN GRASSE/MONTELIMAR MONTELIMAR

#9

Beaurepaire - Vienne : Beaurepaire Rumilly - Hyères carqueiranne: Rumilly Carf - Annecy: Carf Tricastin - Bellegarde: Tricastin Grasse - Montélimar: Grasse

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#10

Beaurepaire - Vienne : Rumilly - Hyères carqueiranne: Carf - Annecy: Tricastin - Bellegarde: Grasse - Montélimar:

#11

Comme Broussard cool et bonne saison à tous les pôtes. wink

#12

BEAUREPAIRE / VIENNE RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE CARF/ANNECY TRICASTIN/BELLEGARDE GRASSE/MONTELIMAR Bonne chance à tous, la saison va être longue...

#13

beaurepaire hyeres carque annecy tricastin grasse

#14

BEAUREPAIRE / VIENNE. 1 RUMILLY/HYERES CARQUEIRANNE. 2 CARF/ANNECY. N TRICASTIN/BELLEGARDE. 1 GRASSE/MONTELIMAR. 1

Fédérale 2