Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronostics 1ere journée poule 2

La Seyne 16 - 18 Montauban Romans 22 - 12 Bourg Nîmes 8 - 13 St Etienne Marseille 18 - 12 Chateaurenard Castanet 18 - 15 Nice

La Seyne 26 - 22 Montauban (car La Seyne n'a plus perdu à la piole depuis deux ans et demi, donc, on ne gagne pas à Marquet ! big_smile ) Romans 27 - 25 Bourg en Bresse Nîmes 18 - 12 Saint-Etienne Marseille 30 - 9 Châteaurenard Castanet 24 - 12 Nice

La Seyne-Montauban 24/18 Romans-Bourg 21/15 Nîmes-St Etienne 18/15 Marseille-Chato 23/15 Castanet-Nice 24/20

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Sex Bomb a écrit :

La Seyne 26 - 22 Montauban (car La Seyne n'a plus perdu à la piole depuis deux ans et demi, donc, on ne gagne pas à Marquet ! big_smile )

Sauf y'a un peu plus d'1 an contre... Castanet!!! smile

Shreck a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne 26 - 22 Montauban (car La Seyne n'a plus perdu à la piole depuis deux ans et demi, donc, on ne gagne pas à Marquet ! big_smile )

Sauf y'a un peu plus d'1 an contre... Castanet!!! smile

Tout à fait, la dernière défaite à la piole remonte face à castanet. Et c'était en février 2010. Et je croyais que c'était en février 2009. Donc mea cupla. La Seyne n'a plus perdu depuis un an et demi à la piole. Et de toute façon, on ne gagne pas à Marquet, que les choses soient claires tongue big_smile

La Seyne-Montauban 12/18 trois défaites contre des équipe de f1 d'accord mais en faisant tourner, la équipe type Romans-Bourg 21/18 attention à romans plus d'un se cassera les dents Nîmes-St Etienne 15/18 cela seras dur pour le promu Marseille-Chato 23/17 marseille de peu Castanet-Nice 24/10 le bazar de nice risque de porter préjudice à l'équipe

La Seyne 21 - 22 Montauban Romans 22 - 24 Bourg Nîmes 18 - 17 St Etienne Marseille 30 - 18 Chateaurenard Castanet 37 - 15 Nice

berrichon en folie a écrit :

La Seyne-Montauban 12/18 trois défaites contre des équipe de f1 d'accord mais en faisant tourner, la équipe type.

big_smile J'aime bien ces prétextes "brinquebalants"! Pour l'équipe type, j'aimerais être à ta place pour la connaître car jusqu'à présent je n'ai pas vu se dessiner une équipe composée de joueurs qui tranchent réellement avec d'autres...surtout au niveau des recrues. Exception faite pour les demis d'ouverture qui semblent être de redoutables buteurs, je te l'accorde. Mais mon intervetion n'a pas grand chose à faire ici, je le sais aussi...mais ç'a été plus fort que moi, désolé! lol Je pense qu'on sera trop juste pour gagner à la Seyne. C'est mon sentiment mais j'espère avoir tort. Pourvu qu'on n'en prenne pas une bonne surtout. sad

La seyne Montauban 15-15 une équipe de Montauban qui se prépare de longue date, la seyne qui ne démarre pas toujours très bien, un contentieux latent ça sent bon le match tendu et équilibre Romans bourg 22-18 bourg équipe prête mais avec des absents et romans avec une préparation plus light mais un gros potentiel Nîmes St. Étienne 16-17 pas un cadeau pour un promu de débuter a domicile contre une équipe qui voudra marquer les esprits et justifier son rang d'ex pro Marseille chato 28-9 marseille mystère mais sur un nuage chato je suis perplexe une préparation pas rassurante Castanet Nice 31-8 trop la pagaille a Nice pour l'instant

Dernière modification par damier (20/09/2011 20:21:47)

Rêve pas, Sainté c'est pas Gaillac.

la seyne 25-22 montauban romans 16-20 bourg nimes 18-12 st etienne marseille 28-9 chateaurenard castanet 32-18 nice

berrichon en folie a écrit :

La Seyne-Montauban 12/18 trois défaites contre des équipe de f1 d'accord mais en faisant tourner, la équipe type Romans-Bourg 21/18 attention à romans plus d'un se cassera les dents Nîmes-St Etienne 15/18 cela seras dur pour le promu Marseille-Chato 23/17 marseille de peu Castanet-Nice 24/10 le bazar de nice risque de porter préjudice à l'équipe

ca va beaucoup mieux a nice ! plus de bazar smile

Allez !!! Je me lance : La Seyne 18-11 Montauban Romans 19-19 Bourg Nimes 12-12 St Etienne Marseille 9-14 Chateaurenard Castanet 14-9 Nice

Fédérale 1