Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ST LOUIS HONNEUR

#1

SALUT ST LOOSER

Dernière modification par domini9 (26/07/2009 09:43:44)

the best of the best

#2

Reprise le 5/08/09 au stade 19h30 sur terrain

the best of the best

#3

hheuuu.... ils sont ou tous nos messages ........... !!!! sad

#4

merde ils ont tous changer sur le forum

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#5

Et en plus ils nous ont coupé la tête Et il n'y a plus d'émoticone sad

#6

Mauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a installé un nouveau. J'avais un backup de certaines données, mais pas la totalité des messages. La récupération du DD prendra un peu de temps, mais tout sera récupérer. Nous ne rechargeons pas les messages pour le moment et attendons la restitution complète des données. Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons tout remettre en ordre très rapidement. Olivier Anti xixon, anti ravachol et administrateur en vacances.

#7

Saint-Looser est Admin.... ??????? Ad'minable surement

Saint Looser a écrit :

Mauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a installé un nouveau. J'avais un backup de certaines données, mais pas la totalité des messages. La récupération du DD prendra un peu de temps, mais tout sera récupérer. Nous ne rechargeons pas les messages pour le moment et attendons la restitution complète des données. Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons tout remettre en ordre très rapidement. Olivier Anti xixon, anti ravachol et administrateur en vacances.

#8

Mac Lovin a écrit :

Saint-Looser est Admin.... ??????? Ad'mirrrrrrrrable surement

Saint Looser a écrit :

Mauvaise nouvelle, le disque dur du serveur sur lequel est hébergé RF est HS. L'hébergeur en a installé un nouveau. J'avais un backup de certaines données, mais pas la totalité des messages. La récupération du DD prendra un peu de temps, mais tout sera récupérer. Nous ne rechargeons pas les messages pour le moment et attendons la restitution complète des données. Désolé pour la gène occasionnée. Nous espérons tout remettre en ordre très rapidement. Olivier Anti xixon, anti ravachol et administrateur en vacances.

#9

salut la loose, me voici de retour. on se voit tous mercredis pour la reprise

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#10

ou la ou la, tu as encore une semaine, la repris n'est que mercredi prochain!!! laisse moi encore profiter et m'engraisser un peu ^^

#11

je parlai bien sur de mercredi prochain.

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#12

coach ET joueur a écrit :

je parlai bien sur de mercredi prochain.

Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...

Et voilà tu ne me crois pas!

#13

joueur et coach a écrit :
coach ET joueur a écrit :

je parlai bien sur de mercredi prochain.

Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...

c'est bien la peine de faire le cake sur le bitume haut-rhinois si c'est pour ne pas être là à la reprise lol:lol::lol::lol:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

#14

coach ET joueur a écrit :
joueur et coach a écrit :
coach ET joueur a écrit :

je parlai bien sur de mercredi prochain.

Salut, Amusez vous bien pour la reprise!! Je ne serai pas là...

c'est bien la peine de faire le cake sur le bitume haut-rhinois si c'est pour ne pas être là à la reprise lol:lol::lol::lol:

Alors Coach, tu nous as concocté quelques petits jeux pour la reprise ?????? Le chasseur, le base-ball-rugby... big_smile

Séries