Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille - St Etienne

#1

Puisque PDLA et Kiloutou (bonjour à eux) semblent moins motivés pour lancer le sujet, je m'y colle. Comme disait un ancien président de la république quand il avait peu à dire : Tournefeuille : "c'est beau, mais c'est loin"....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#2

Alors, à votre avis ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#3

match trés serré... en perspective!! mais je donneun petit avantage à saint etienne..!!

#4

mais ca va etre dur car je vois pas tournefeuille perdre deux fois de suite à domicile....!!!!! allez le CASE!!!!!!!!!!!

#5

que mon cousin ce bouge le cul un peu......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#6

bonne chance a tournefeuille pour cette saison en F1 un hendayais

#7

T'inquiète pas cousin on va tout donner!!! fais en autant de ton coté!! Merci à toi euskadie, ce fut un plaisir de vous jouer l'an dernier, rugueux sur le terrain mais très respectueux en dehors!! Le 4 sur la vidéo que t'a surement vu 40 fois (celle de la mélée à 5m de votre ligne) smile

#8

Le Modo me prévient que si les déchainements débridés des posters démentiels et surnuméraires ne cessent pas sur ce thread, il le déplace dans la section Féminines" ou "Autres rugby..." Alors, lachez vous mais avec modération...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

Comment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?

PDLA

#10

Place de l'Apéro ! a écrit :

Comment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?

A pied pour la B et à trotinette pour la Une

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

En fait, il parait que le Maire qui adooooooooooooooe le rugby aurait prété des limousines de luxe, avec chauffeuses éduquées à St Claude (Jura)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#12

Up, for once !!!! normal, c'est le thread qui fait fureur chez tous les posters du RF bored...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#13

Snaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

JP73 a écrit :

Snaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.

Trop bon avec moi JP!!! Bises aussi à Juju et bons matches àvos equipes préférées big_smile lol big_smile lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1