Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Rumilly

#29

lolo74 a écrit :

En tout cas,vu le match de dimanche aux Grangettes,je suis sûr qu'on va faire 2 ou 3 hold up à l'extérieur !! wink

olivier a écrit :

Vu ce que lolo74 pense de son équipe, je pense que Vienne va punir Rumilly. 50 - 3 pour le CSV

Retourne jouer à la pétanque olive c'est le seul sport ou tu étais pas mauvais !! lol lol tongue

smile tout à fait d'accord avec toi, mon cher Lolo. Ce qui n'empêche pas d'être aussi objectif que possible cool Quant aux boules d'Olivier, c'est un sujet sur lequel je ne me pencherai pas!! roll:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#30

il faut redescendre sur terre les enfants.la saison sera longue et semée d'embuches,nul ne peut pronostiquer un favori vu les scores de la première journée.tous les matchs ont une impotrance et il me semble que chacun est capable de défendre son terriitoire !!!!! que le meilleur gagne!!!! à bon entendeur,bonne siason à tous le monde

#31

coach69 a écrit :

il faut redescendre sur terre les enfants.la saison sera longue et semée d'embuches,nul ne peut pronostiquer un favori vu les scores de la première journée.tous les matchs ont une impotrance et il me semble que chacun est capable de défendre son terriitoire !!!!! que le meilleur gagne!!!! à bon entendeur,bonne siason à tous le monde

bien d'accord avec toi !! les favoris c'est pour plus tard,mais tu n'enlèveras pas la fierté que les supporters ont pour leur club !! wink il faut y croire,rêver,etc non !??? wink Sinon 0 supporters neutral Au fait les supporters de Rumilly venez faire un tour sur le forum du club car la saison est repartie alors je vous attend !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#32

28 12 pour vienne

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#33

rebloch'74 a écrit :
Broussard a écrit :
marcel nibe a écrit :

Moi ce que je peux te dire car j'en ai parlé avec un des joueurs de Beaurepaire c est qu'ils s'attendaients pas a jouer une equipe de ce niveau la! tu sais quand t'as un statu de favori dans la poule tu peux vite te voir beau! Dit l'OM vous étiez loin d'etre favori pour cette 1ere rencontre il me semble!!!!donc arrete un peu!!!;)

Quand tu descend c'est que t'as pas le niveau pour etre en dessus, et c'est pas une critique mais un constat, ce n'est pas pour autant que le haut du niveau inferieur (rumilly était qualifié) ce sont des charlots.

Tout a fait d'accord avec toi et a le FCSR a connu ce problème. Je crois qu'il y a un style de jeu différent et des règles différentes qui fait qu'une équipe qui descend de F1 doit s'adapter. Par exemple en Mêlée BEAUREPAIRE a poussé comme des mules comme en F1 alors que les règlements sont différents et s'en est trouvé pénalisé.

je crois pas que beaurepaire est été sanctionné pour des mélées trop poussées...

Allobroges vaillant

#34

m.i.l.f. a écrit :

28 12 pour vienne

t'es pas coooool hmm

Allobroges vaillant

#35

Match serré, je pense car Rumilly va vouloir que le match contre Beaurepaire ne doit rien à personne et qu'il mérite leur victoire.

#36

Sûr qu'ils auront à coeur de confirmer et de continuer sur cette lancée. Tous derrière nos Rouges et Noirs!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#37

Aller les pasnaillus non di diou !! wink big_smile big_smile cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#38

JP73 a écrit :

Sûr qu'ils auront à coeur de confirmer et de continuer sur cette lancée. Tous derrière nos Rouges et Noirs!!!!!!!!!

Je pense que Vienne à la maison, ça va être solide qd mm !!!

#39

OUAI QUAND MEME...

Allobroges vaillant

#40

Je pense que l'on va créer la surprise ce cette journée!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

#41

Carton !! a écrit :
JP73 a écrit :

Sûr qu'ils auront à coeur de confirmer et de continuer sur cette lancée. Tous derrière nos Rouges et Noirs!!!!!!!!!

Je pense que Vienne à la maison, ça va être solide qd mm !!!

J'espère aussi que l'on seras solide à la maison avec que des victoires pour les 2 équipes.

#42

ALLEZ L'OM a écrit :

Je pense que l'on va créer la surprise ce cette journée!!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Ben pour la surprise tu repasseras....Les années se suivent et se ressemblent !!!!!;);)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 2