Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :[size=24]Faudra t-il reporter la première journée de championat ???[/size] A La Seyne et comme dans beaucoup d'autres clubs de Féd1 les licences des nouveaux joueurs et même celles des anciens n'ont pas été traitées par les services de la FFR. A quoi va ressembler cette journée du 25 ? La Seyne n'est pas seule dans ce cas et c'est pour celà que tout les présidents de clubs se mettent d'accord pour menacer de reporter cette première journée. Cette fédé, si prompte d'habitude à punir et à donner des amendes se doit être sanctionnée.
Vous n'avez rien compris ils sont tous partit en Nouvelle Zélande en 1 ere classe Hôtel 5 étoiles et restaurants tip top avec le fric de nos licences et rien ne sera traité avant leur retour
![]()
kecalor a écrit :Toutes les équipes ont joué des matchs amicaux, personne à ce moment là, ne s'est plaint de joueurs non licenciés.
même sur les matchs amicaux les joueurs sans licences ne pouvaient pas jouer avec un arbitre officiel ,cela a été le cas pour nous
Qui pourrait oser dénoncer ce scandale, demander combien de gens sont partis à l'invitation de la Fédé ? Voilà un beau sujet tout trouvé pour Midi Olympique mais OSERONT T'ILS ???
nous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le responsable est à la coupe du monde..............un grand n'importe quoi il manque des licences, des réponses aux questions les gens restés en place n'ont que peu de directives et de décision, la FFR est toujours à son égal d'une médiocrité qui n'a de comparaison qu'avec les gueuletons qu'elle organise
BILLETSVP a écrit :Gambistorti a écrit :Renseignez vous dans vos clubs
à nîmes : ça va !!!! depuis peu mais ça va !!!!
Ah bon ? Farani est ok ?
kecalor a écrit :Toutes les équipes ont joué des matchs amicaux, personne à ce moment là, ne s'est plaint de joueurs non licenciés.
Pour les matchs amicaux et de cjallenge,les joueurs jouent avec des attestations d'affiliation valables uniquement pour ce type de rencontres comme précisé sur les documents
fabien a écrit :nous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le responsable est à la coupe du monde..............un grand n'importe quoi il manque des licences, des réponses aux questions les gens restés en place n'ont que peu de directives et de décision, la FFR est toujours à son égal d'une médiocrité qui n'a de comparaison qu'avec les gueuletons qu'elle organise
Du pain béni pour des avocats compétents car il ne faut pas que les clubs hésitent d'entamer une procédure si la coupable négligence de la FFR entraînait des désagréments. NOTER QUE LES DEMANDES DE LICENCES CONCERNANT LES CONTRATS ONT DU ETRE DEPOSEES AVANT LE 27 JUILLET. Chercher l'erreur.
SPOULEUR a écrit :fabien a écrit :nous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le responsable est à la coupe du monde..............un grand n'importe quoi il manque des licences, des réponses aux questions les gens restés en place n'ont que peu de directives et de décision, la FFR est toujours à son égal d'une médiocrité qui n'a de comparaison qu'avec les gueuletons qu'elle organise
Du pain béni pour des avocats compétents car il ne faut pas que les clubs hésitent d'entamer une procédure si la coupable négligence de la FFR entraînait des désagréments. NOTER QUE LES DEMANDES DE LICENCES CONCERNANT LES CONTRATS ONT DU ETRE DEPOSEES AVANT LE 27 JUILLET. Chercher l'erreur.
Si il n y avait pas de contrats pro en féd; il n y aurait pas de prb de licences !! Encore une fois "la professionnalisation" du rugby amateur est un fiasco que la situation économique actuelle va amplifier; quand on sait que 250 joueurs ont abandonné le rugby pro cet été; que le chômage va s'amplifier dans tous les secteurs et que les entreprises et collectivités publiques vont devoir se serrer la ceinture; les budgets réalisés seront loin des prévisionnels!
montousse65 a écrit :RCSURESNES a écrit :Sauf erreur de ma part les licences sont traitées par le comité régional. Par contre sait-on à quelle date les Dirigeants des clubs concernés ont déposé ces demandes au comité ?
oui, il y a erreur de ta part, puisque certaines licences (joueurs sous contrat..) sont édités par la FFR à Marcoussis.
Désolé de cette "méconnaissance". Je n'arrive pas à sortir de l'amateurisme.
O:)
fabien a écrit :nous avons eu la réponse de la secrétaire de la ffr au bureau des licences, je ne peux rien faire le responsable est à la coupe du monde..............un grand n'importe quoi il manque des licences, des réponses aux questions les gens restés en place n'ont que peu de directives et de décision, la FFR est toujours à son égal d'une médiocrité qui n'a de comparaison qu'avec les gueuletons qu'elle organise
C'est bien ce que je déclare plus haut Fédé Whisky et petites .....
Attendez avec les joueurs sous tutorat c'est encore pire, on attend des licences qui doivent transiter par Paris depuis quinze jours, un scandale. Ne parlons pas des joueurs mutés , les dossiers disparaissent, et quand il s'agit des joueurs nés à l'étranger le périple par Paris recommence et se perd dans les méandres de la paperasserie . Inadmissible .
Et à quand un système informatisé pour toutes ces liscences !! ![]()
Les barbons de la Fédé n'y connaissent rien, et avant qu'ils appliquent ces méthodes de l'eau va couler sous les ponts . Ah , une nouveauté qui va avoir son importance dans les saisons à venir , pour éviter les fraudes qui se multiplient avec les petits ingénieux de l'informatique , concernant les licences et notamment leur couleur , les arbitres vont être munis de crayons laser qui vont leur permettre de saisir les codes barre des licences. je vous le dit on va droit dans les grandes surfaces avec les codes barres . A quand une puce implantée dans le corps des joueurs ?
APPEL A MIDI OLYMPIQUE Voilà un bon sujet à explorer et mettre au grand jour.