Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCANDALE DES LICENCES

Gambistorti a écrit :

APPEL A MIDI OLYMPIQUE Voilà un bon sujet à explorer et mettre au grand jour.

ils veulent rien dire ils sont invités mad mad mad mad mad et logés en NZ par la Fédé et puis les loups ne se mangent pas entre eux

A Tyrosse les licences sont arrivées ce samedi soir, il était prévu jusque là que l'équipe 1 soit forfait demain a mauleon. Quelle honte cette fédé, ils nous demandent à nous bénévoles de nous conduire comme des pros, et eux dont c'est le métier ne sont même pas des amateurs. Ce sont des guignols!

Montluçon rugby joue sans ses 6 recrues ; c'est vraiment choquant !

Montluçon rugby joue sans ses 6 recrues ; c'est vraiment choquant !

je crois que Nice a joué sans une petite dizaine de joueurs ( renouvellement, mutation compris )

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

du coter du stade hendayais F2,idem au moins 2licences bloquées

doral a écrit :

(...) Quelle honte cette fédé, ils nous demandent à nous bénévoles de nous conduire comme des pros, et eux dont c'est le métier ne sont même pas des amateurs. Ce sont des guignols!

+1

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Quelqu'un a ouvert un autre post sur les licences. A La Seyne nous avions soulevé ce problème avant rt nous avons eu nos licences parce qu'un de nos dirigeants a fait sans arrêt des appels à la fédé. Ils étaient perdus et je comprend trés bien que les clubs qui ont attendu sagement se soient fait avoir. On ne pas faire les beaux en NZ à la coupe du monde et s'occuper des "petits clubs". Il est temps de créer une fédération nouvelle.

Ma CAMILLE et moi,

SCANDALE HONTEUX TOUJOURS PAS DE LICENCES

Kaka Mou vous a chié dans les bottes !!!! lol

aiguille a écrit :

Tous les dirigeants de la FFR sont en NZ en train de festoyer avec l'argent des licences, ils ne peuvent pas aussi s'occuper de vous les distribuer, ils ne peuvent pas tout faire ces mecs merde comprenez-les, mettez-vous à leur place macarel!!! Ils vont revenir dès que l'EDF sera éliminée (ce qui ne saurait tarder) et tout va rentrer dans l'ordre. lol

avantage en nature allo urssaf

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

ou en est ton du scandale des licences quels sont les clubs qui sont toujours dans l'attente......

Nous à Nice des joueurs ont fait le déplacement à Castanet pour Rien car près d'une dizaine étaient dans ce cas-là du coup pas mal de jeunes ont fait leur premier match en première !!!

et tous les nouveaux joueurs a qui le club paye la piole, voiture etc et qui ne peuvent toujours pas jouer c'est honteux.......

Fédérale 1