Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous aussi on l'a mauvaise
, (vichy) car chambéry c'est vraiment des clients qui aurait largement mérité sa place en fed 1.
dommage pour eux, ils vont passer une année de rodage avant de pouvoir s'exprimer face a des equipes de leur niveau.
De toute façon, si Marseille dépose le bilan, c'est automatiquement la F2, si en plus ils terminent relégables, c'est la F3.
quelqu'un connait les départs exacts des marseillais???
bruno1 a écrit :franchement , j'ai l'impression que tous, on renvoie un "va te laver" a tous les supporters marseillés ,forts en gueule, qui se voyait déjà en top 14 qui ont oublié l'humilité et le travail et la souffrance neccessaire a toute aventure sportive , le rugby c'est pas "plus belle la vie" tu peut mettre 10millions d'euros sur la table ,tu ne créera pas un club de quoi que ce soit.... j'espère pour eux que cette expérience leur permettra d'avancer dans cette dur lutte,parceque là ils vont sucer des caillous pendant longtemps...
... moi je pense que c'est possible puisque c'est un peu ce qu'a fait Guazzini avec le Stade Français. Par contre lui s'est très rarement trompé sur les hommes!!! et le stade français a des équipes jeunes qui tournent et ça reste cela le plus difficile le choix de Lomu était stratégiquement énorme, la dynamique aurait pu etre positive, il faut croire qu'ensuite il y a eu quelques planches pourries
USB-38270 a écrit :quelqu'un connait les départs exacts des marseillais???
apparemment d'après l'agent de joueurs michel obispo trois phocéens auraient signé à figeac
. cependant vu les recrues qu'il a pris à figeac cette année, celà ne m'étonnerait pas qu'il ait fait la braderie de marseille les poches lourdes!!
william géraudie n10 a signé au SCTulle ![]()
2 de vos joueurs aurait signés chez nous al'uson il s'agit du capitaine et d'un pilier vaudaine je crois avez vous des infos
Toujours au conditionnel: un 3/4 tongien aurait signé à Montluçon. Info ou saucisse?
Dernière modification par gaston (12/10/2011 19:58:35)
gaston a écrit :Toujours au conditionnel: un 3/4 tongien aurait signé à Montluçon. Info ou saucisse?
non pas au conditionnel je l'ai entendu de la bouche de notre président dimanche après le match le souci s'est que votre club n'avait rien signé pour les libérés mais la si le club et mis en liquidation c'est différent moi je voulais juste savoir si les deux joueurs alléent nous apporté un plus
JEJE21 a écrit :sapiac76 a écrit :vous avez raison de souligner les dirigeants marseillais ça me rappelle une certaine histoire il n'y a pas si longtemps, une histoire en vert et noir sous fond de gueguerre politique quant à l'article, eh... c'est pas pour rien que de plus en plus de monde appelle le jaune "le Merdol"
Oh oui, cette affaire a des odeurs de retour d'égouts tels que nous les avons eues à Montauban !!!
Avec la différence que Marseille partait du bas et rêver d'en haut, et que Montauban a vécu ce que c'est d'être en haut (le bonheur avec ses difficultés) avant de se retrouver plus bas ............ la différence est suffisamment énorme pour ne pas faire cet amalgame.
Quel échec commercial lamentable au final... Etre incapable de trouver un million d'euros dans la troisième ville de France... C'est vraiment déprimant, le spectacle sportif ne percera jamais dans ce pays, encore une exception française dont il y a pas de quoi être fier... Quel gâchis...
Je me demande parfois si la France des réseaux ne nie pas à tout développement économique.
petit encart dans l'équipe ou david gérard demande la libération des joueurs sous contrat non payés depuis deux mois mini
quels sont les joueurs qui ont signé a st etienne ???