Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE EN LIQUIDATION JUDICIARE ?

le fait de ce dépot n'est que la conséquence de la gestion désastreuse de l'ancienne équipe!! Ils auraient déja pu ou du déposer le bilan la saison derniére, mais il ne l'ont pas fait pour tenter d'honnorer les dettes laissaient par l'ancienne équipe!! le nouveau à injecté quasiment 2M € de sa fortune personel pour combler le trou, et le reste devait de différents sponsors qui se sont engagés si le club monté en F1 et qui n'ont pas tenu leurs engagements et donc pour ça qu'il se retrouve aujourd'hui dans cette position!! ce qui est sur et dommageable c'est que la saison derniére est été faussé et que certains clubs se soit retrouvées sur le chemain marseillais trop tot!!

Alors explique moi pourquoi autant de contrat PRO en F2 la saison dernière !!???????????????? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Les joueurs s'en vont.

a marseille que se soit au foot ou au rugby c est toujours le bordel

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

lolo74 a écrit :

Alors explique moi pourquoi autant de contrat PRO en F2 la saison dernière !!???????????????? wink

ben déja tous les joueurs avaient un contrat de 2 ans!! ensuite rentré d'argent frais, augmentation du capital et acceptation de tout ça par la DNACG!! donc pas de raison de changer!! wink la DNACG n'aurait pas fait sont travail???

Le club non plus au vu des nouvelles licences !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Le club non plus au vu des nouvelles licences !! wink

cad?? la je comprends pas tout!!

doudou01 a écrit :

Cela va être malheureusement le calvaire de nombreux clubs toutes divisions confondues ....C'est bien d'avoir des objectifs ambitieux mais il faut mettre en face les ressources nécessaires et surtout les réaliser et là tout devient compliqué crise oblige , un super public ne suffit plus , il convient de gérer fin et surtout mettre les ambitions personnelles du staff dirigeant bien loin des ambitions légitimes du club cool

sans vouloir jouer les vautours, comment va finir cette poule ? Marseille va t'il prendre la place d'un relegué ?

TOLEDU26 a écrit :

sans vouloir jouer les vautours, comment va finir cette poule ? Marseille va t'il prendre la place d'un relegué ?

Normalement non, si ça se confirme, il y aura une équipe de moins et + qu'une descente dans cette poule au lieu de 2

fantasio a écrit :

oui pas bon du tout pour la provence mais quel bordel quand mm oui chambery devrait etre repeche CE SERAIT QUE JUSTICE hagetmau a perdu a la reguliere par contre .... BON A LA PECHE AU JOUEURS ;;;desormais

Hagetmau a perdu à la régulière !!!!!!!!!! contre une équipe avec des joueurs sous contrats qui ne pouvaient être honorés, c'était écrit !!!!! Et tu penses sincèrement que lTOUS les joueurs qui étaient sur la feuille de match de la finale auraient joué au stade phocéen pour des sommes divisées par 5 ?????? Si tu es sincère, ta réponse est non, donc ils n'aurait jamais du se trouver sur le pré en finale, avec des idées de contrats, des billets qui n'en étaient pas !!!! C'est triste..................mais c'est aussi la réalité...........je ne juge personne ( qui suis je ??? ) mais là, l'injustice est trop flagrante !!!!! A+ Fantasio

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Merde ! C'est vrai alors. Fait chier.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

TOLEDU26 a écrit :

ben, maintenant que la saison est commencée, existe t il une autre solution ????? Je pense qu'il serait logique que le stade phocéen compte comme un relégué. sad

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1