Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos saison du fc oloron

Allez je me lance à un nouveau jeu! Les supporters des autres équipes sont les bienvenus Voilà c'est simple le jeu porte sur le résultats d'oloron et uniquement d'oloron Les supporters des autres équipes sont les bienvenus bien sur Les pronostics se feront sur l'équipe une mais aussi pour pimenter et corser le jeu sur l'équipe 2 !! Donc donnez votre score Si vous avez pronostiqué oloron vainqueur et qu'oloron gagne vous marquez 1 point Même chose en cas de défaite Points bonus : + 1 point si vous trouvez le score exact + 1 point si vous trouvez une victoire bonifié ou 1 point de bonus défensif tant pour oloron que pour l'adversaire de nos chers bleus et blancs ou un écart de score Que le meilleur gagne!!

Dernière modification par oloron64 (22/11/2011 18:10:55)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Je me lance, en mettant le même prono que sur l'autre sujet Equipe 1 : Valence - Oloron : 25-15 Equipe 2 : Je n'en sais rien du tout ! donc on va dire le même score : 25-15 pour Valence Bon courage à Oloron !

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

je donne le mien Equipe 1 : Valence - oloron : 25 - 28 (pas le même score que sur l'autre post) Equipe 2 difficile à dire lol vu qu'on a eu peu d'infos tant pis on se lance valence - oloron : 10 - 19 Je suis un peu chauvin

Pensez à indiquer le cas échéant si bonus offensif

supporter de tyrosse mon prono valence 21 oloron 18 pareil pour la b

Valence d'Agen 17-Oloron 21 pour équipe 1 Victoire de la B d'Oloron 14-25

on n'a été que 4 à effectuer un pronostic résultats CA lannemezan et Factotum gagnent la première journée snifffffffff pas cool CALannemezan 4 Factotum 4 Fleur de saison 0 Oloron64 0 Allez y pour la prochaine journée, le jeu ne fait que commencer

wink EQUIPE 1 OLORON 19 lourdes 13 équipe 2 OLORON 26 LOURDES 15 wink

Pronostiquez pour les résultats de la 2e journée

oloron 24 lourdes 16

en 1: oloron 26 15 lourdes en b: oloron 22-14

hé bien que trois à avoir pronostiqué c'est dommage

Bonjour à tous merci à factotum et les bleus d'avoir participé j'ai rectifié le classement de la première journée lol il fallait compter 1 point pourvoir trouvé la victoire de la première de valence d'agen et un point pour la nationale b de valence donc deux pooints si on pronostiqué cela et non 4 résultats de la 2e journée rappelons les résuiltats Equipe une : Oloron 19 Lourdes 22 Equipe b Oloron 17 Lourdes 3 Résultats du jeu Les Bleus 1 point factotum 0 Oloron64 1 Classement général 1 ca lannemezan 3 pts (dommage il n'a pas participé à la 2e journée) 2 Factotum 2 pts (Bravo partici^pation aux deux journées) 3 Oloron64 1 point Les bleus 5 Fleur de saison 0 point ( na pas se décourager et pronostiquer pour la 3e journée lol)

Allez je lance les pronos pour la 3e journée Equipe 1 Ribérac - Oloron 19-22 (réaction oloronaise après sa défaite à domicile) Equipe 2 ribérac - Oloron 9 -19 A vous!! Merci!

Fédérale 1