Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez colomiers pour ce premier match a l'exterieur...ji serai!!
Moi aussi j'y serais
columérin a écrit :Moi aussi j'y serais
peut etre quon se connait ![]()
ya personne de st medard??
moi aussi j'y serais
bon alors ca interesse personne ce match
?
colomiers va essayer de ramener sa premiere victoire a l'exterieur...ca sera pas facile st medard a a gagné a langon!
8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
Sebastien 31 a écrit :8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).
Sebastien 31 a écrit :8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.
zozo12 a écrit :Sebastien 31 a écrit :8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).
jespere quil y aura du monde...un exploit de st medard ca nous arrangerait pas :)colomiers ne l'aura pas facile pour ramener des victoires de l'exterieur!
chef a écrit :Sebastien 31 a écrit :8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.
sache que nous aussi on respecte toutes les equipes et le rugby amateur, colomiers devra sortir un gros match pour l'emporter dimanche..merci davance pour votre accueil
Bien sûr qu'on sera là.
Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vous ne pourrez pas nous manquez.
UN indice : On aura le soleil dans le dos.
Et on a même un site. Que du bonheur.
/
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (29/09/2011 19:31:04)
la compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan WILLIAMS 6. Matthias LLEDOS 7. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT (Capitaine) 10. Hugo HERNANDEZ 11. Jeffrey PERKINS 14 Karl PAUTRIC 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIE 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Victor DELMAS 17. Mathieu BADEL 18. Romain MÉMAIN 19. Adrien FOUCRAS 20. Grégoire MAURINO 21. Morgan SAOUT 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA
BERET GRINCHEUX a écrit :Bien sûr qu'on sera là. Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vous ne pourrez pas nous manquez. UN indice : On aura le soleil dans le dos.
Et on a même un site. Que du bonheur. /
11h??
a l'apero?? ![]()