castanet Limoge 9 0 nevers vannes 9 9 macon colomiers 6 3 lavaur lille 10 11 blagnac montauban 9 3 valence agen Bourg 16 15
castanet Limoge 9 0 nevers vannes 9 9 macon colomiers 6 3 lavaur lille 10 11 blagnac montauban 9 3 valence agen Bourg 16 15
arno74 a écrit :Chez moi le site de Ceta Radio a buggué est ce le cas chez vous aussi???
pas de bug sur windows media player !!
Oui
arno74 a écrit :Clermont 0-3 Leinster
lol ![]()
lavaur lille 16 11
Lavaur 16-11 Lille Donc 2 pénalités pour Lavaur...
Old7fromLUC a écrit :arno74 a écrit :Chez moi le site de Ceta Radio a buggué est ce le cas chez vous aussi???
pas de bug sur windows media player !!
Je parle du site pas de la radio... Je peux plus lire les dédicasses et pourtant y'a des infos intéressantes.
lille joue avec le vent en 2eme on commence le coaching
51' retour à 15 de chaque côté. changement de la charnière bressane, entrée de Maiquez et Manguelin.
D'après le gars sur place pour Ceta Radio, Lavaur domine le match (mais est il impartial???). Une chose est sure, il faut limiter la casse, car là on est déjà à 5pts...
blagnac montauban 9 3 a la 58eme
4ème pénalité loupée par Nevers contre 1 à Vannes.....
arno74 a écrit :D'après le gars sur place pour Ceta Radio, Lavaur domine le match (mais est il impartial???). Une chose est sure, il faut limiter la casse, car là on est déjà à 5pts...
je pense pas qu'il soit tres passionné par ce match !!
Et voilà y'a bien un bug sur Ceta...