lavaur lille 16 11 tjs
lavaur lille 16 11 tjs
arno74 a écrit :rume a écrit :Et à la décharge de Lavaur, la B est qualifiée contre Bobigny, et les Bélascains en 1/4 de championnat de France contre Mauléon, le public avait donc le choix ce dimanche. Et à la décharge de Lavaur, 500 spectateurs au stade, cela fait 1/20 de la population, à Lille ce pourcentage fait 12 000 personnes, est-ce le cas?!
Oula je t'ai froissé...faut pas s'emballer!!! Ca n'est pas le cas à Lille, je te rassure, mais on verra avec le nouveau stade qui aura la capacité de faire les 12000... Autre chose, à Lille aussi on a d'autres possibilités pour aller ailleurs qu'au stade, peut etre meme beaucoup plus (foot, basket, hand, volley...). Enfin, je fais pas un concours de la plus grosse, je répète ce qu'a dit le supporter Vauréen au téléphone, que 500 spectateurs c'était trop peu... Alors arrange toi avec lui...
Non Arno, tu ne m'as pas froissé, je voulais simplement te dire que pour une petite ville comme cela, on ne peut guère faire mieux!
lavaur lille reste 2mn
Le mec de Lavaur comme il envoie bouler le commentateur de Ceta ![]()
80' Essai transformé pour Nevers NEVERS 19 - VANNES 15 Fin du match
Dernière modification par BOUBOU 58 (29/04/2012 15:48:27)
blagnac 12 usm 9
Macon 6-25 Colomiers...
Castanet 16-3 Limoges
sa semble costaux Colomiers...
Clermont 12-6 Leinster
Castanet 22-10 Limoges
lavaur lille 16 11 match terminé 1 essai partout
Surtout Ceta Radio ils n'ont pas compris l'ironie de mon post sur Thierry de Lavaur
Fini Lavaur 16-11 Lille
arno74 a écrit :Surtout Ceta Radio ils n'ont pas compris l'ironie de mon post sur Thierry de Lavaur
Fini Lavaur 16-11 Lille
un peu beufs sur ceta radion voire lents lents lents