80+5 carton jaune contre le 7 Valence deja sanctionné = rouge
Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 15:50:11)
80+5 carton jaune contre le 7 Valence deja sanctionné = rouge
Dernière modification par Rougekitache (29/04/2012 15:50:11)
pat11 a écrit :sa semble costaux Colomiers...
oui, meme si a mon avis, c'est le match le + desiquilibré
en tout cas, va falloir se lever tot pour battre colomiers ![]()
double jaune donc carton rouge pour valence d'agen.
Dernière modification par pat11 (29/04/2012 15:50:18)
25-18 a valence d'agen, bourg prend le bonus a la derniere seconde
Lavaur Lille 16-11 Terminé.
Bravo Lavaur qui semble avoir domin. Va falloir se remuer au retour...
25 a 18 pour Valence d'Agen et c'est fini !! 7 point a remonter au retour a verchere ca ne devrait pas etre difficile !!
80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?
usbpa9 a écrit :25 a 18 pour Valence d'Agen et c'est fini !! 7 point a remonter au retour a verchere ca ne devrait pas etre difficile !!
attend attend va falloir le joue le match !!!!! et un pilier en moins pour jourdain ????
en tout cas verchere va être bouillant. l'arbitre semble moyen aujourd'hui, est ce vraiment de l'arbitrage maison, aucune idée. mais pas mal de fautes semble avoir été oublié. 7 points c'est vraiment un minimum. valence 4 (+7) bourg 1 (-7) une victoire bonifié pour bourg ou sans bonus de valence
Rougekitache a écrit :80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?
arreter de faire croire aux gens que c est l enfer a verchere car sa fait 3 matchs qu on joue pas tres bien !!
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?
arreter de faire croire aux gens que c est l enfer a verchere car sa fait 3 matchs qu on joue pas tres bien !!
ce n'est pas l'enfer sur le terrain c'est sur. encore un blessé, la malchance violette continue. par contre va falloir que verchere soit bouillant coté supporter, les joueurs en auront besoin
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?
Ouais................va falloir vous bouger là, même en sortant des 8e à ce rythme ça sent l'écurie plus que la montée : vous attendez la fin de la crise pour rassembler plus de sous ?
Allez les amis Violets!
ah d'accord, dans ce cas je viens avec les pantoufles, je prends une place en Honneur et j'attends gentiment qu'on laisse filer le match, parce que j'aime bien passer 5 mois sans rugby à Verchère.
Rougekitache a écrit :80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?
VERDUN SUR LE DOUBS? ![]()