Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

SANDRO le Rouge a écrit :
Rougekitache a écrit :

80+8 pénalité de Manguelin Valence 25 Bourg 18 On paie l'essai en contre. Va falloir se secouer à Verchère. Pour les Valenciens, bienvenu chez nous, vous connaissez [size=24]VERDUN[/size]?

Putain , merde , decidement c'est une habitude chez vous les penalités a la 80+ 8 .

Ouais, mais là on sait pas si le ballon a fait le tour du terrain avant de revenir entre les perches.

ALLQUATREAS01 a écrit :

des favoris seul colomiers à tenu son rang hmm

Exact, mais on va encore dire que ce commentaire est ridicule voire plus (si entente), donc je m'abstiendrai d'en dire plus tout en n'en pensant pas moins. cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Environ 35e minutes La Seyne : 3 Tyrosse : 7

03-10 pour Tyrosse juste avant la mi-temps

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Essai Seynois (Lacroix) en coin !!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

40e minutes La Seyne : 8 (transformation à venir) Tyrosse : 10

08-10 à la MT

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Quelqu'un à un stream pour suivre le match ?

sur theliverugby

AJPGG a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

des favoris seul colomiers à tenu son rang hmm

Exact, mais on va encore dire que ce commentaire est ridicule voire plus (si entente), donc je m'abstiendrai d'en dire plus tout en n'en pensant pas moins. cool

Oui, je suis allé au match, comme de nombreux bressans ! Colomiers, c'est solide ! La partie s'est déroulée avec un vent très violent et tactiquement, Colomiers, a pris le match par le bon bout. Le score est lourd et le match s'est décoincé en 2èeme période. Sur le match, Macon fait 2 bonnes entames mais ne concrétise pas. 3 ou 4 loupées en 1ère période dont 2 dans les cordes du buteur mais un fort vent dévie le ballon. Par contre, Colomiers a parfaitement joué le coup , vent contre en 1ère période, en ne s'exposant pas. Ils ont peu écarté de ballons. Les columérins ont très forst sur les zones de rucks, en ne consomant parfois seulemnt 2 joueurs, mais avec le recul, les maconnais ont paru timides. Je m'explique, ils ont peu écarté en 1ère période alors qu'ils ont par 2 fois la possibilté de mettre Colomiers en danger et qu'ils ont beaucoup plus joué en 2nde période Et ils ont franchi 2-3 fois en 2ème mi-temps mais ils ont à chaque fois remis le ballon à l'intérieur face à des Columérins qui n'en demandaent pas tant. Voilà, sinon, au jeu des comparaisons, par rapport à Béziers, qui a été champion, la saison passée, je les trouve moins massifs et plus longilines devant. Leur 15, Couzier, débloque la situation en 2ème mi-temps dans ses 22 mètres sur un côté fermé. Une équipe qui se rappoche plus de celle de Massy l'année passée (sur la partie que j'avais vue à Bourg). Sur le match, Macon n'a pas été payé de ses efforts en mêlée ou les maconnais ont été supérieurs. Mahuet a été de loin le meilleur, il a franchi plusieurs fois mais son équipe n'a pas su tirer profit. Voilà, Colomiers a une très belle équipe, homogène et complète dans toutes ses lignes. Pas de doute qu'ils seront pas loin de la finale !

Dernière modification par morstess (29/04/2012 18:00:15)

Et la généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaale cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Carton rouge pour le seconde latte seynois.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La Seyne : 8 (carton rouge) Tyrosse : 16

Ah la Seyne et son "rugby rugueux" mais tellement folklorique !!!!

Fédérale 1