Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Et 2ème générale ! La Seyne s'était retenu toute la saison, ils se sont réservés pour la TV big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

carton rouge pour l'ailier tyrossais qui met la première

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Des générales à la Seyne... Comme c'est nouveau !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

ça tombe severe à la seyne

Uploaded with [URL=http://imageshack

maul2b a écrit :

Ah la Seyne et son "rugby rugueux" mais tellement folklorique !!!!

Ah, le Sud est et son rugby rugueux roll Pas trop folklorique pour moi, notre talonneur en garde des séquelles sad

Loïc22 a écrit :

Et 2ème générale ! La Seyne s'était retenu toute la saison, ils se sont réservés pour la TV big_smile

Ca va faire une bonne pub pour le rugby !!! roll En même temps téléviser un match couperé à La Seyne...Il y a quelques risque !!! ]:D

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Ben c'est bien le problème! A croire que les diffuseurs sont un peu néophytes en la matière. Un match de phases finale à La Seyne contre l'un des cadords de F1, laisser, necessairement, sous entendre que les locaux allaient etre en difficulté, donc, coutume locale... générale! c'était un peu à prévoir et à la TV, ca fait désordre! Renseignez vous, Messieurs les diffuseurs, ou demandez à des gens ayant la vraie culture rugby! Bon, mis à part ca, le match devait etre sympa!! wink on attend l'évolution du score jusqu'au coup de sifflet final, MERCI

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Et ça continue , la Seyne est une bien belle équipe ...................... de boxe !!!!!

11-16 Reste 14minutes

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bel essai en puissance de La Seyne !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

11-16 dernbier quart d'heure très chaud!! racontez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste 14minutes

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

putain qu'ils sont forts pour embrouiller!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

18-16

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Vivement le match retour, car à Tyrosse, quand il faut, on sait AUSSI, recevoir !!!!

Fédérale 1