Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En plus les commentateurs d'Eurosport ont de l'humour , je cite " le public de la Seyne aime le combat ......" sans commentaires ...........
![]()
y'a plus que la seyne sur le terrain depuis 5 min!!! ça chacaille à chaque contact!! je prédis un rouge pour Mendy au match retour
sapiac76 a écrit :y'a plus que la seyne sur le terrain depuis 5 min!!! ça chacaille à chaque contact!! je prédis un rouge pour Mendy au match retour
Ca nivelle les équipes de passer à ce rugby là.. On connaît la recette à La Seyne..
pénalité de 55m pour Tyrosse ! 18-19
VIDEO DE LA BAGARRE ??
Il y a à la Seyne un joueur australien qui vient du treize , avec les expulsions il ne va pas être dépaysé !!!!!!!!!!
Loïc22 a écrit :pénalité de 55m pour Tyrosse ! 18-19
Il y a une justice quand même....
Dernière modification par Supermerlu (29/04/2012 18:31:45)
pénalité tyrosse 19 18 la seyne
traversa le frere est rentré à droite et du coup la mêlée de la seyne souffre
Enfin quelle équipe de voyous à la Seyne !!!!! Et en plus ils jouent les victimes !!!!!
il reste combien de temps et on en est toujours à 19/18 pour tyrosse?
Equipe de voyou ????... C'est pas nouveau quand même. Il y avait eu un La seyne/SJDL il y a 2 ou 3 saisons où les Basques avaient été reçu comme il faut....
reste 40sec dans le temps réglementaire. 18-19 pénalité pour La Seyne en bord de touche