Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

olivier a écrit :

il n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauvais gestes.

Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Supermerlu a écrit :

Ok, à La Seyne ça ne dérape jamais. lol SJDL quand ils sont venus, en 2010, pour un match de descente, il n'y a rien eu ... ]:D

Sud-Ouest a écrit :

Face aux Seynois, les premières minutes nous renvoient vingt ans en arrière. Coup d'envoi directement botté en touche. Mêlée au centre du terrain qui débouche sur une générale d'un autre temps. M.Vilin demande même aux présidents des deux clubs de venir calmer leurs joueurs. Vial et Benazet sont exclus. C'est donc à quatorze que les deux formations vont jouer ce match de la « peur ».

La même saison c'est à Lourdes que La Seyne se fait remarquer ; 2 générales à l'heure de jeu. Il n'y avait eu aucun problème non plus la saison dernière (2011) à Montauban, ni à Mayol contre Béziers... O:) J'ai dû réver !!! ]:D tu parles beaucoup de Saint Jean de Luz. Si tu connais le capitaine du SJLO lors du dernier match à la seyne, demande lui son pire souvenir de bagarre sur un terrain. il te répondra, sans réfléchir : Aire Mont de marsan en fédérale 2, début des années 90 !!!!! J'étais assis à côté de lui, et je t'assures que les deux parties de chipiron d'hier pourraient passer pour des accrochages de cadets !!!! Même dans les Landes..................comme quoi.......... allez Anglet big_smile tongue ( je déconne, je suis landais, donc allez le BTS ) et sans remonter aux années 20 big_smile .... On peut citer, La Seyne/Domont (saison2006) :

le parisien a écrit :

Le combat de titans qui a opposé hier les deux ténors de la poule H a fait taire les dernières mauvaises langues. Combat « rude » dira le dirigeant Claude Laurent, entre deux paroisses, la chapelle francilienne plus joueuse et l'ovalie à l'ancienne du Sud-Est. Jeu de main, parfois de vilains, conclu au pied sur un coup de botte de la ligne médiane qui a crucifié dans les arrêts de jeu des visiteurs en avance tout le match. Une bagarre générale d'anthologie (8 e ) lance les festivités. C'est à quatorze que les deux équipes finiront.

Sans parler des matchs contre Aubenas (2008 et après) ou de celui contre Châteaurenard cette saison qui n'a pas été très "catholique"... D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui se plaint du comportement de ce club : Et après tu dis "club non récidiviste"....Je veux bien.. Mais quand même ça fait beaucoup... et depuis pas mal de temps.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

il n'y a jamais de clubs du sud-ouest concernés par différentes bagarres ou mauvais gestes.

Si, y en a, mais c'est toujours Mauléon les fautifs.

Excellents !!!! big_smile

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Tiens, de quoi te faire plaisir :

QUOI?! Dans le top5 ya pas Bourg Béziers 2010, ni Bourg Massy 2010, ni Bourg Bédarrides 2005? Mais c'est un skaaaaandale!

Y a même pas le Nîmes Millau de 2005, ni le Gaillac-Nîmes de 2006 !!

bonjour en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanfaronneront pas trop!! n'est ce pas le 6 tampon a retardement sans sanction par ex! des le debut du match super que la fede ait mis un arbitre taille pour que ce soit le rugby qui en sorte gagnant bon match jean pierre on a confiance en toi (on = les amateurs du vrai rugby) bonne chance aux 2 equipes

philou77 a écrit :

bonjour en attendant je suis sur qu'avec jean pierre matheu dimanche prochain certain joueur ne fanfaronneront pas trop!! n'est ce pas le 6 tampon a retardement sans sanction par ex! des le debut du match super que la fede ait mis un arbitre taille pour que ce soit le rugby qui en sorte gagnant bon match jean pierre on a confiance en toi (on = les amateurs du vrai rugby) bonne chance aux 2 equipes

il y a un faux et un vrai rugby... neutral tu fais référence au VII, au XIII????? 8.( on m'aurait menti

Dernière modification par sapiac76 (01/05/2012 08:18:14)

Uploaded with [URL=http://imageshack

pour moi pas de polémique la discussion est close et que le meilleur gagne

et on remonte le post pour dans 1/4 d'heure Lille Lavaur Allez lille

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Lille 10 Lavaur 0

15mn, tjs 10-0 pour Lille

Drop Lille 13 Lavaur 0 reste 22mn de jeu

Bonjour Alors OLD 7 que ce passe t il?

Fils de brennus

Bonjour Romanico Je suis le match sur CETARADIO par internet y as tu acces

Essai pour Lille suite à penaltouche 18 0 avant transfo

Fédérale 1