Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy25 - 6 Langon
match fini à Massy score final 25 6 Massy Qualifié
Dernière modification par Old7fromLUC (05/05/2012 19:12:29)
Old7fromLUC a écrit :Drop de Gerber Lille 30 Lavaur 6
Pénalité pas drop
arno74 a écrit :Old7fromLUC a écrit :Drop de Gerber Lille 30 Lavaur 6
Pénalité pas drop
Mea Culpa, mais que la biere, elle, coulbien et en abondance !!
![]()
Pour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Mi-temps: Montauban-Blagnac 18-6 (2 essais à 0)
redjack a écrit :Pour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Oui c'est bien, mais vous avez joué un 4eme et un 3eme je suppose que Bourg devrait se qualifier et je ne parle pas de Tyrosse et Colomiers qui eux ont gagné à l'exterieur la semaine derniere d'autre part, mis à part Vannes il devrait avoir mathematiquement 5 qualifiés en dessous de la Loire et un en dessous de l'Adour
scout3 a écrit :redjack a écrit :Pour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Oui c'est bien, mais vous avez joué un 4eme et un 3eme je suppose que Bourg devrait se qualifier et je ne parle pas de Tyrosse et Colomiers qui eux ont gagné à l'exterieur la semaine derniere d'autre part, mis à part Vannes il devrait avoir mathematiquement 5 qualifiés en dessous de la Loire et un en dessous de l'Adour
Ben au niveau de la Deule c'est nous !!!!!!
[size=24]ALLEZ LILLE[/size]
Pole nord a écrit :scout3 a écrit :redjack a écrit :Pour une poule 1 d' équipes du dessus de la Loire...c'est pas mal !
Ben au niveau de la Deule c'est nous !!!!!!
![]()
![]()
[size=24]ALLEZ LILLE[/size]
Moi je ne franchissais jamais le canal d"Aire à La Bassée, deja je jouais dans le [size=24]SUD[/size][size=24][/size] des Flandres....... mais pour une fois j'irai voir la semaine prochaine le [size=24]Nord[/size]
:D
Dernière modification par scout3 (05/05/2012 21:59:00)
Bonjour à toutes et à tous!!
Merci de poster régulièrement selon l'évolution des scores sur les différents stades les 8 résultats de ces huitièmes de finale!
Bons matches à toutes et à tous et vive les phases finales ![]()
rugbymanf1 a écrit :Bonjour à toutes et à tous!! Merci de poster régulièrement selon l'évolution des scores sur les différents stades les 8 résultats de ces huitièmes de finale! Bons matches à toutes et à tous et vive les phases finales
Ce sera les 5 derniers huitièmes... mais ce serait bien de poster aussi les 4 quarts de finales des équipes B.
Y'avais pas une radio qui retransmettais le Tyrosse/ la Seyne ?
ceta radio je crois
c'est bien ce que je pensais
merci