Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?
12 a 11 pour l'usb
le chichou a écrit :Old7fromLUC a écrit :top 10 filles 5 essais à 1 29 villeneuve 7 sassenage
Tu peux arrêter de mettre ça dans le poste de F1, c'est pas le sujet. Merci quand même pour les infos
Je peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujet
Dernière modification par Old7fromLUC (06/05/2012 15:10:33)
Chaud à bourg dis donc
tocasson47 a écrit :Quelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?
elle est bonne celle là !!!!!!! ![]()
cricri82 a écrit :
tocasson47 a écrit :Quelqu'un aurait il le résultat de Villeneuve - Sassenage en féminine svp ?
elle est bonne celle là !!!!!!!
+1 ![]()
bourg a beaucoup d'occasions mais ils ne passent pas la ligne des 5 metres
vadrouilleur a écrit :Chaud à bourg dis donc
ca va etre serré comme un H7 P6 ce bourg valence d'agen !!!! les tribunes doivent être bouillantes en bressanie !!
cricri82 a écrit :bourg a beaucoup d'occasions mais ils ne passent pas la ligne des 5 metres
a mon avis, bourg passera.... mais ca a l'air, effectivement, pas simple !
Limoge 3 castanet 25 carton rouge, limoge à 14 !!! La surprise (1/2 surprise) se confirme
41 à 12 pour les filles de villeneuve 7 essais à 2
a tyrosse mi-temps tyrosse 6 / 0 la seyne
ok, pourquoi pas? mais si tous les représentants de chaque clubs engagés affichent leurs résultats du week end.le post va etre rapidement innondé! genre, les cadets, teulière,les juniors philiponeau, les balandrades,les tournois de -9,-11,-15 du week end,les réserves.... honnetement, ca va pas le faire! merci de ta compréhension
Old7fromLUC a écrit :le chichou a écrit :Old7fromLUC a écrit :top 10 filles 5 essais à 1 29 villeneuve 7 sassenage
Tu peux arrêter de mettre ça dans le poste de F1, c'est pas le sujet. Merci quand même pour les infos
Je peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujet
Vannes 18 Nevers 15 La aussi c'est plus serre que prevu, Nevers pourrait bien faire une surprise