Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
limoge 10 Castanet 25
Limoges - Castanet 10-25 61è minute. Bien cuit Pour Limoges...
bien joué castanet ils le meritent par rapport a la saison qu'ils ont fait cette année
colomiers 16 Macon 11 chapeau macon !! colomiers avait il le Bo à l'aller ? je ne pense pas !!
Dernière modification par Old7fromLUC (06/05/2012 15:29:55)
Ca va être rude pour Massy...
COLOMIERS 16 MACON 11 APRES 1 ESSAI DE MACON ALLEZ MACON:!!!
vadrouilleur a écrit :Ca va être rude pour Massy...
Et pour Lille aussi surtout avec le match retour à tyrosse
merci de Massy! tu comprendras l'attente des résultats de cet a-m!!
Old7fromLUC a écrit :sergio21 a écrit :ok, pourquoi pas? mais si tous les représentants de chaque clubs engagés affichent leurs résultats du week end.le post va etre rapidement innondé! genre, les cadets, teulière,les juniors philiponeau, les balandrades,les tournois de -9,-11,-15 du week end,les réserves.... honnetement, ca va pas le faire! merci de ta compréhension
Old7fromLUC a écrit :Je peux, mais je vais pas arreter 6 essais a 1 pour Villeneuve 36 à 7 ca fait parti du projet LMR multi rugby et formation pour la montée en ProD2, c'est donc un peu dans le sujet
OK with you, I stoppe
67' Pénalité de Chabaud Bourg 18 - 11 Valence d'Agen
bourg en bresse 18-11 valence égalité
les bressans ne la ramène pas cet après midi
et pour macon c pas un essai de pénalité !!!
bourg 18 valence d agen 11
Castanet c'est pas une surprise juste une confirmation d'une excellente équipe qui ne fait pas de bruit mais qui est costaud... La surprise c'est Bourg alors là je suis sur le cul