Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

je confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais

OK merci, entre ceux qui donnent encore 2,3,4 minutes et ceux qui redonnent un énième drop tenté.... bon, donc, valence qualifié! merci bonne suite

CoeurDeStade a écrit :

je confirme c'est fini ! VA qualifié au nombre d'essais

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

fin du match c'etait le decalage horaire sur tropique FM désolé

et bien... bienvenu a valence d'agen au stade du "pre fleuri" de l'USO NEVERSSSSS ! Emmenez avec vous le soleil car je veux voir un bon match des lignes arrières de chaque cote !

Match retour à nevers

tintinsansmilou a écrit :

Quand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.

tintinsansmilou tu devrais commencer par le coup d'envoi 15H00, bienvenu à Verchère.... bon je te laisse continuer. Sinon crois-tu que demain matin à 4H00, j'aurais la fin de la rencontre avant d'aller au boulot ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

fab01 a écrit :
tintinsansmilou a écrit :

Quand c'est comme ça, stoppe ton lecteur et relance-le, ça rattrape le décalage. J'étais aussi sur tropiques FM via internet et j'avais pas 10 minutes de retard.

idem moi aussi j'étais en syncro, par contre énorme surprise quand meme !!! J'esperais de gros derbys l'année prochaine, ça sera pour la saison suivante

Improbo Fabrum Labore Ascendit

Jeff10 a écrit :

Match retour à nevers

oui A dimanche prochain à Valence, vous serez les bienvenus !

essais de la seyne a tyrosse tyrose 19/ la seyne 10

Dernière modification par moustique (06/05/2012 16:05:38)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

3 mn de retard les gars faut pas vous ernerver !!! mad

Castanet - Massy: match allez chez qui ?

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

Enorme je suis fier d etre valencien avec des valeurs c est beau et c est magnifique !!!! bravo valenciens !!! Aller valence !!!!!!!

montcalm8309 a écrit :

Castanet - Massy: match allez chez qui ?

aller à Castanet; retour à Massy (1er de poule et 3ème national) Bienvenue dans 15 jours aux joueurs et supporters de Castanet.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1