Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
orleans 25- dijon 17
La B de Massy gagne 20 à 12
Dernièrement je crois que c'était contre Agen 18-65 et Epernay 62-10
Dernière modification par Kevin_01 (09/10/2011 16:08:40)
violets15 a écrit :fab01 a écrit :ailblanc a écrit :J'ai bien envie de parier sur un petit 100 pts. Cependant je pense qu'ils serait temps d'arrêter la mascarade avec le "Stade Phocéen" ils sont en train de fausser le championnat de cette poule 2. A quoi sert leur résultat du WE dernier si c'est pour aller prendre une grosse malle à Bourg le we suivant.
A priori, ce sera le dernier match de Marseille...
comment ça se passe pr les points classement si Marseille arrête , tt le monde encaisse 2 victoires ou on retire les résultats des 3 matches joués? PS je crois que jamais le planchot n'est monté à ce niveau à Bourg pr un match officiel
A priori, pour le match d'aujourd'hui, le score de 25-0 sera enregistré car marseille avait déjà perdu avant de jouer (pas assez de licences 1ère ligne) donc victoire à 5 points. Par contre, quid des 2 premiers matchs joués par Marseille ?????
Bonjour quelqu'un connait il le score exact de ORLÉANS-DIJON ? Sur federal 1 il y a 22-17 et sur Dijon sport news il y a 25 -17 merci
Si l'on s'oriente vers un forfait général (dépôt de bilan ?) alors ce sera le même tarif pour tout le monde. 25 - 0 victoire à 5 points. Enfin il me semble.
sapa a écrit :Bonjour quelqu'un connait il le score exact de ORLÉANS-DIJON ? Sur federal 1 il y a 22-17 et sur Dijon sport news il y a 25 -17 merci
apparemment d'après sport news Dijon encaisse une pénalité en toute fin de match dommage 8.(
Dernière modification par Lolo du 21 (09/10/2011 16:19:09)
A Strasbourg Strasbourg 42 ACBB 14
En nationale B a la mi temps Lille 21 - 3 Orleans il fait tres froid 5 degrés et du vent
Nationale b victoire de lille 50 a 13 contre orleans
Merci Arno de ces scores Bravo à la B Que la 1 les suive !!
A la mi temps le LMR mene 15 a 3 tous les points inscris sur penalite
ok merci