Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut Arno74
Massy 3 - Castanet 3
Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage maison....
21' Essai transformé pour l'USPN Nevers 14 - VA 0
Salut Old7,
Je ne vais pas aller sur Ceta, ils bugguent encore, je te conseille France Bleu ![]()
lecture sur internet je pense que ca va etre tyrosse en intégralité je ne suis pas sur
nevers 14 à 00
Par contre, je crois qu'il va falloir s'asseoir sur l'impartialité...ils ont l'air sympathiques mais parti pris, d'ailleurs Lille n'a pas droit à sa compo...
c'est ce que je fais en gardant un oeil sur federal pour les scores de Nevers et Massy !!
Merci Barajo ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage maison....
C'est pas la faute de l'arbitre si vouus êtes dominés en mélée
BOUBOU 58 a écrit :Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage maison....
forcement on domine en mêlée et bien sur carton jaune pour notre pilier ! ?????
![]()
Putin allez VA faut marquer pour arreter l'hémoragie !
Merde j'ai raté le début de la compo, quelqu'un peut me donner la compo jusqu'à Scarbrough??? Alcalde a signé à Dax???