Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

salut Arno74

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Massy 3 - Castanet 3

Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage maison....

21' Essai transformé pour l'USPN Nevers 14 - VA 0

Salut Old7, Je ne vais pas aller sur Ceta, ils bugguent encore, je te conseille France Bleu wink

lecture sur internet je pense que ca va etre tyrosse en intégralité je ne suis pas sur

nevers 14 à 00

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Par contre, je crois qu'il va falloir s'asseoir sur l'impartialité...ils ont l'air sympathiques mais parti pris, d'ailleurs Lille n'a pas droit à sa compo...

c'est ce que je fais en gardant un oeil sur federal pour les scores de Nevers et Massy !!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Merci Barajo wink

BOUBOU 58 a écrit :

Gros pbs pour Nevers en mêlée fermée : '4 mêlées, 4 fois pénalisé...... Pas vraiment un arbitrage maison....

C'est pas la faute de l'arbitre si vouus êtes dominés en mélée

BOUBOU 58 a écrit :

forcement on domine en mêlée et bien sur carton jaune pour notre pilier ! ????? mad mad

Putin allez VA faut marquer pour arreter l'hémoragie !

Merde j'ai raté le début de la compo, quelqu'un peut me donner la compo jusqu'à Scarbrough??? Alcalde a signé à Dax???

Fédérale 1