Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a l'époque il en aurai pris une bonne et il serai pas revenu
arno74 a écrit :Nialag a écrit :arno74 a écrit :Lille ne joue pas, est bousculé, on peut rien espérer en jouant de la sorte...on va se faire corriger... On se fait bouger en mélée.
Alors Arno74, toujours d'accord avec ton propre commentaire !!!
Alain, je n'ai que la radio pour juger, du coup, je crois ce qui est dit. On marque ça me va et tant mieux, mais on est bougé en mélée non???
Je ne sais pas, comme toi j'écoute France Bleue
13à10 pour lille
Dernière modification par le poéte (20/05/2012 15:15:21)
Le poète...le score c'est Tyrosse 10-13 Lille Encore une pénalité pour Tyrosse avant la pause...
3 cartons jaunes pour valence merci l arbitre il a peur de la botte de nevers
arno74 a écrit :Le poète...le score c'est Tyrosse 10-13 Lille Encore une pénalité pour Tyrosse avant la pause...
je sais mais l'emotion
Pénalité Tyrosse 13-13 Lille
Rosych c'est le roi de l'arbitrage maison, au moins lui ne déçoit pas
Combien à Nevers ?
Fais chier, en 2 minutes suite à nos problèmes de discipline on prend 6 points...
30 minutes en infériorité numérique ça fait trop pour espérer quoi que ce soit
arno74 a écrit :Fais chier, en 2 minutes suite à nos problèmes de discipline on prend 6 points...
reste calme arno
CETA radio c'est tout simplement la catastrophe, entre mélange des scores, des envoies musiques au milieu des conversations et des envoyés spéciaux très impliqués ... ![]()
tito72 a écrit :30 minutes en infériorité numérique ça fait trop pour espérer quoi que ce soit
c' ets peut etre pas QUE la faute de l'arbitre !!