Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
22 a 3 pour nevers
redjack a écrit :le score à NEVERS ??? SVP
Nevers 22 - VA 3
coupure musicale sur cetaradio, donc on sait pas trop
22 a 3 toujours je pense
mais maintenant on de la musique sur ceta ???!!!! ![]()
et a massy?
Allez Valence il faut vous qualifier ![]()
BOUBOU 58 a écrit :michel estrada a écrit :Old7fromLUC a écrit :c' ets peut etre pas QUE la faute de l'arbitre !!
bien sur rosich c est vraiment 1 pauvre mec .et si nevers etait dans le sud ouest ils joueraient en federale 3
Et, sur ce match, VA jouerait en honneur en Bourgogne... A remarque idiote, réponse idiote...:p
nevers en top 14 vu le jeu qu il pratique
Pat a écrit :22 a 3 toujours je pense mais maintenant on de la musique sur ceta ???!!!!
remarque à choisir entre de la musique et une intervention d'Alain ...
Allez Valence !! Un essai et à vous la demi !!!
Dernière modification par rabiamiar (20/05/2012 15:30:21)
Pat a écrit :Elie58 a écrit :tito72 a écrit :ça se voit que tu connais pas Rosych
3 cartons pour brutalité ! C'est pas l'arbitre qui tape sur l'adversaire hin ?!
plaquage haut : tu appelles ça brutalité ?????!!!!
oui enfin placage haut c'est carton, c'est pas choquant...
MASSY 17 / CASTANET 3
barajo a écrit :et a massy?
20 6 pour massy aux dernieres nouvelles
On est en Championnat de France "Amateurs" CETA c'est une radio "amateur" avec des bénévoles au micro... et dans les stades (je sais j'ai fait ;o) C'est pas très grave ça empêche pas de jouer au Rrubi
Dernière modification par Pascalou (20/05/2012 15:31:25)
Vu les scores actuellement, Massy Lille et Nevers seraient qualifiés en demis finale, les représentant de la poule 1 sont en tout cas au niveau ![]()
bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié