Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Massy 23 Castanet 6

J'ai peur que France Bleu Gascogne zappe le match Tyrosse/Lille au profit de Mont de Marsan/Dax...

Massy 23-6

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

74eme: 23 a 6 pour massy

jm45 a écrit :

bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié

Avec 2 millions d"écart de budget vaut mieux avoir des résultats, et Rué le manager de Nevers est d'Agen non?

jm45 a écrit :

bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié

a montlucon pour vous qualifiez il vous faudrait DIEU comme entraineur

Massy 26 Castanet 6

Et merde Tyrosse 16-13 Lille

arno74 a écrit :

J'ai peur que France Bleu Gascogne zappe le match Tyrosse/Lille au profit de Mont de Marsan/Dax...

c'est a 18h le derby donc normalement on aura la fin du match

arno74 a écrit :

Mont de Marsan Dax c'est pas à 18h ? Le match devrait être fini d'ici là, non?

bruno1 a écrit :

Massy 23-6

26-6

Carton jaune pour l'USON

1 er carton jaune pour nevers a 30s de la fin MERCI ROSICH

BOUBOU 58 a écrit :

Carton jaune pour l'USON

a 2 minutes de la fin, il était temps

Fédérale 1