Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy 23 Castanet 6
J'ai peur que France Bleu Gascogne zappe le match Tyrosse/Lille au profit de Mont de Marsan/Dax...
Massy 23-6
74eme: 23 a 6 pour massy
jm45 a écrit :bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié
Avec 2 millions d"écart de budget vaut mieux avoir des résultats, et Rué le manager de Nevers est d'Agen non?
jm45 a écrit :bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié
a montlucon pour vous qualifiez il vous faudrait DIEU comme entraineur
Massy 26 Castanet 6
Et merde Tyrosse 16-13 Lille
arno74 a écrit :J'ai peur que France Bleu Gascogne zappe le match Tyrosse/Lille au profit de Mont de Marsan/Dax...
c'est a 18h le derby donc normalement on aura la fin du match
arno74 a écrit :J'ai peur que France Bleu Gascogne zappe le match Tyrosse/Lille au profit de Mont de Marsan/Dax...
Mont de Marsan Dax c'est pas à 18h ? Le match devrait être fini d'ici là, non?
bruno1 a écrit :Massy 23-6
26-6
Carton jaune pour l'USON
1 er carton jaune pour nevers a 30s de la fin MERCI ROSICH
BOUBOU 58 a écrit :Carton jaune pour l'USON
a 2 minutes de la fin, il était temps