Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Essai transformé pour VA Nevers 22 - VA 10

jm45 a écrit :

bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié

que les clubs hors sud ouest arrêtent de penser qu'il y a des complots contre eux!!! cela ferait 3 représentants hors sud ouest... 8) serait ce de la compensation????????????????????

Uploaded with [URL=http://imageshack

tito72 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Carton jaune pour l'USON

a 2 minutes de la fin, il était temps

ça s'appelle de la gestion de match mad

Essai de valence 22/10

BOUBOU 58 a écrit :

yessssssssssssssss vive le sud ouest colomiers tyrosse valence d agen

Dès qu'il y'a une pénalité contre Tyrosse, les commentateurs veulent revoir les règles et les trouvent anormales lol Le pilier pose la main sur la mélée il trouve ça normal... Pénalité manquée par Gerber...la seconde.

BOUBOU 58 a écrit :

putain c'est bon ça!!!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ils sont juste superbes les gaziers de France Bleu Gascogne. Tout un poème !

michel estrada tu dois etre dieu alors vu la mentalite que tu as meme pas capable de voir que Nevers est plus fort que vous tu sais j'ai connu des personnes de Valence d'AGEN avec qui j'ai été entrainé et joué qui eux étaient des vrais personnages du rugby Mais bon dieu ne peut pas etre bon dans tout amitiees rugbystiques wink

tito72 a écrit :

Essai de valence 22/10

Yesss !!! Allez VA !!!

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

tu vois en plus vous marquez et je vous felicite

jm45 a écrit :

michel estrada tu dois etre dieu alors vu la mentalite que tu as meme pas capable de voir que Nevers est plus fort que vous tu sais j'ai connu des personnes de Valence d'AGEN avec qui j'ai été entrainé et joué qui eux étaient des vrais personnages du rugby Mais bon dieu ne peut pas etre bon dans tout amitiees rugbystiques wink

oui j avoues que nevers est plus fort que nous .mais qui jouera les demis? JE M EN RAPPELE PLUS

who scorde for massy?;)

jm45 a écrit :

bravo Nevers et que les gens du sud ouest arretent de penser qu'il n'y a qu'eux qui savent jouer au rugby La preuve les equipes de la poules 1 ne s'en sortent pas si mal il y a de la place pour tout le monde un supporter de Montluçon qui a voulu faire confiance a un entraineur du sud ouest et n'est pas qualifié

surtout quand la fédé fait le nécessaire pour que les deux favoris (COLOMIERS et MONTAUBAN) se neutralisent en quart de finale, on a bien compris que vous aviez besoin d'un coup de pouce pour la montée.

Fédérale 1