Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Asimov a écrit :

combien de temps reste t-il à Tyrosse?

20'

bravo à valence d'Agen , nos meilleurs ennemis! Vous allez représenter le Tarn-et-Garonne , ça fait mal au ... de le dire mais il ne faut pas être jaloux de votre parcours, juste on vous envie... Vous ne partez pas favoris face à Colomiers et c'est ce qui me donne envie d'être derrière vous!!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est . A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU JM45

Bagnères qui monte en F1.

et bien moi j'ai pas de dire allez VALENCE

une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça hmm

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

C'est bien pour les supporters de Valence pour une fois cela leur fera un court déplacement... enfin il aurait pu être plus court encore !

Pouah que c'est stressant, on n'a plus le ballon...et ils peuvent marquer à tout moment...

le score de Tyrosse ????

Difficile après-midi pour Paul Dubert qui ne nous avait pas habitué à cela 8)

ultra sapiac a écrit :

une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça hmm

C'est clair! cela aurait été énorme!.. Maintenant j'espère que les amoureux du rugby du département viendront soutenir nos joueurs, ils en auront bien besoin et ils le méritent vraiment!!

jm45 a écrit :

bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est . A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU JM45

oui je chambrais aussi je suis pas de valence je connais b l entraineur et le 9 remplacant et bravo a nevers le chambrage sur le sud ouest c etait de l humour

Merci Arno j'avais oublié l'application France bleu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

toujours 16/13

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Fédérale 1