Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Asimov a écrit :combien de temps reste t-il à Tyrosse?
20'
bravo à valence d'Agen , nos meilleurs ennemis! Vous allez représenter le Tarn-et-Garonne , ça fait mal au ... de le dire mais il ne faut pas être jaloux de votre parcours, juste on vous envie... Vous ne partez pas favoris face à Colomiers et c'est ce qui me donne envie d'être derrière vous!!
bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est . A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU JM45
Bagnères qui monte en F1.
et bien moi j'ai pas de dire allez VALENCE
une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça ![]()
C'est bien pour les supporters de Valence pour une fois cela leur fera un court déplacement... enfin il aurait pu être plus court encore !
Pouah que c'est stressant, on n'a plus le ballon...et ils peuvent marquer à tout moment...
le score de Tyrosse ????
Difficile après-midi pour Paul Dubert qui ne nous avait pas habitué à cela 8)
ultra sapiac a écrit :une demi-finale Montauban-valence aurait tellement été énorme mais c'est comme ça
C'est clair! cela aurait été énorme!.. Maintenant j'espère que les amoureux du rugby du département viendront soutenir nos joueurs, ils en auront bien besoin et ils le méritent vraiment!!
jm45 a écrit :bravo a Valence et bonne continuation et sans rancune Michel il faut bien un peu de chambrage et qaund tu vois le nombre de joueurs de toutes les regions qui se baladent de club en club on ne sait plus trop ou l'on est . A Montluçon non plus nous n'avons plus beaucoup de locaux bonne chance pour les demis et si tu connais Laurent Dumont donnes lui le bjr de GATEAU JM45
oui je chambrais aussi je suis pas de valence je connais b l entraineur et le 9 remplacant et bravo a nevers le chambrage sur le sud ouest c etait de l humour
Merci Arno j'avais oublié l'application France bleu
toujours 16/13