Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Bravo les lillois, faut aller au bout!!!

énorme bravo aux lillois, c'est clair que massy ça va être dur, il faut juste rester concentré en se disant que le plus dur est encore à faire

Dernière modification par sapiac76 (20/05/2012 16:21:43)

Uploaded with [URL=http://imageshack

Felecitations a nos amis Lillois, je suis content pour eux car ils pratiquent un beau rugby et en plus j'avais pronostique leurs 2victoires.Maintenant avec Massy c'est du 50-50 et que le meilleur gagne

Allez Massy qui est un club formateur et qui s'est fait déjà voler la montée en 2011.

félicitation aux Lillois.....

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

Félicitations aux Lillois!

ALLEZ TANGOS!

Vive la poule 1 ¨¨¨^ On a failli etre 3 en demie.......

Punaise l'année prochaine va falloir prendre le TGV (Lille ou Massy). Ca nous fait un sacré déplacement depuis Aix en Provence.... big_smile (remarque on mais moins de temps pour monter à Lille en Train que d'aller à Aurillac en voiture.. tongue) Bravo à tous les qualifiés. Plus qu'une marche... Allez Le PARC

bravo les lillois.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

En tout cas, un grand merci à tout ceux qui font l'effort de nous tenir informé des scores

Vive la poule 1 ou il y avait de trés belle equipes

Bravo à Lille ! 2 qualifiés en demi..la preuve que la poule 1 c'était vraiment du lourd.

"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"

felicitations aux lilois bonne chance contre massy ce sera equilibre mais dur

Valence-d'Agen et Lille en 1/2 !!!!!!!!! C'est une surprise. Bravo aux 2 équipes. Massy et Colomiers étaient mes 2 pronos en début de saison mais une autre surprise en 1/2 est toujours possible.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1