Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les lillois, faut aller au bout!!!
énorme bravo aux lillois, c'est clair que massy ça va être dur, il faut juste rester concentré en se disant que le plus dur est encore à faire
Dernière modification par sapiac76 (20/05/2012 16:21:43)
Felecitations a nos amis Lillois, je suis content pour eux car ils pratiquent un beau rugby et en plus j'avais pronostique leurs 2victoires.Maintenant avec Massy c'est du 50-50 et que le meilleur gagne
Allez Massy qui est un club formateur et qui s'est fait déjà voler la montée en 2011.
félicitation aux Lillois.....
Félicitations aux Lillois!
Vive la poule 1 ¨¨¨^ On a failli etre 3 en demie.......
Punaise l'année prochaine va falloir prendre le TGV (Lille ou Massy).
Ca nous fait un sacré déplacement depuis Aix en Provence....
(remarque on mais moins de temps pour monter à Lille en Train que d'aller à Aurillac en voiture..
)
Bravo à tous les qualifiés. Plus qu'une marche...
Allez Le PARC
bravo les lillois.
En tout cas, un grand merci à tout ceux qui font l'effort de nous tenir informé des scores
Vive la poule 1 ou il y avait de trés belle equipes
Bravo à Lille ! 2 qualifiés en demi..la preuve que la poule 1 c'était vraiment du lourd.
felicitations aux lilois bonne chance contre massy ce sera equilibre mais dur
Valence-d'Agen et Lille en 1/2 !!!!!!!!! C'est une surprise. Bravo aux 2 équipes. Massy et Colomiers étaient mes 2 pronos en début de saison mais une autre surprise en 1/2 est toujours possible.