Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lille peut aussi perdre d'un point
Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale
mouai arreté avec l'arbitrage, il a pas été bon dans les deux sens, massy a dominé serieusement en 2nd mi temps sur plusieurs mêlée sans rien avoir. l'essai casquette de massy en 2nd c'est pas l'arbitre qui le met
antoine458 a écrit :Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale
Lille n'a vraiment pas besoin de l'arbitre tellement ils sont au dessus dans le jeu. D'ailleurs, il ne fait pas basculer la rencontre. Je comprend mieux pourquoi Lille a gagné plus facilement à Tyrosse que chez eux. Ils doivent se sentir mieux à l'extérieur. Les deux équipes ne sont pas dans la même catégorie. Aujourd'hui on joue dix fois le match Massy gagne une fois et perd les autres largement. Massy prend 12 points par miracle et profite d'une timidité hallucinante de Nordistes.
antoine458 a écrit :Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale
En même temps tu dois être oblige de reconnaître que Lille a marque le 1er essai alors que Massy est a 14 et que Massy marque son 1er essai en jouant a 14
50 - 50 balle au centre le retour sera chaud
tu dis n'importe quoi l'arbitrage a été très correct et lille a vraiment perdu tout seul par manque de cerveau des erreurs stupide de cadets, c'est con parce que sur l'ensemble du match ils semblent largement au-dessus, physiquement, dans le jeu aussi mais alors après ils se bouffent la feuille de match sur des erreurs d'une naiveté déconcertante... enfin si ils se remettent la tête à l'endroit ils peuvent aller à Massy faire quelque chose, parce que Massy par contre m'a vraiment déçu à tous les niveaux
sapiac76 a écrit :antoine458 a écrit :Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale
tu dis n'importe quoi l'arbitrage a été très correct et lille a vraiment perdu tout seul par manque de cerveau des erreurs stupide de cadets, c'est con parce que sur l'ensemble du match ils semblent largement au-dessus, physiquement, dans le jeu aussi mais alors après ils se bouffent la feuille de match sur des erreurs d'une naiveté déconcertante... enfin si ils se remettent la tête à l'endroit ils peuvent aller à Massy faire quelque chose, parce que Massy par contre m'a vraiment déçu à tous les niveaux
Baaah ! Moi, j'ai plutôt vu un match très équilibré, dans le jeu mais aussi en mêlée où Massy n'a pas été ridicule du tout. Quant à l'arbitre, il semble effectivement s'être un peu trompé des deux côtés, mais rien de scandaleux selon ma pomme. O:)
Dernière modification par Ariel (26/05/2012 19:10:11)
Mauvais perdants les Lillois ? J'ai regardé ce match d'un oeil très neutre et j'ai pas du tout trouvé l'arbitrage scandaleux.. La seule action litigieuse c'est le plaquage haut qui peut valoir un carton jaune. Après Lille perd son match tout seul. Ils semblaient (étaient probablement) supérieurs sur ce match mais on a ressenti un vrai manque de gestion. Ils prennent 2 essais pour leur pomme, et en fin de match ils s'amusent à faire des pick and go sous leurs poteaux au lieu de se dégager avec le vent. Ca n'a pas manqué, ils se sont mis à la faute et Massy a pu passer devant. Malgré tout ce n'est pas fini même si je pense que Massy à 9 orteils en ProD2..
Loïc22 a écrit :Mauvais perdants les Lillois ? J'ai regardé ce match d'un oeil très neutre et j'ai pas du tout trouvé l'arbitrage scandaleux.. La seule action litigieuse c'est le plaquage haut qui peut valoir un carton jaune. Après Lille perd son match tout seul. Ils semblaient (étaient probablement) supérieurs sur ce match mais on a ressenti un vrai manque de gestion. Ils prennent 2 essais pour leur pomme, et en fin de match ils s'amusent à faire des pick and go sous leurs poteaux au lieu de se dégager avec le vent. Ca n'a pas manqué, ils se sont mis à la faute et Massy a pu passer devant. Malgré tout ce n'est pas fini même si je pense que Massy à 9 orteils en ProD2..
je suis plutôt du même avis, sans des essais casquettes pour des fautes idiotes le score aurait peut être pas été le même
Olivier214 a écrit :La bêtise des joueurs de Lille est sans limite, ça leur sert à quoi de plus jouer avec seulement deux points d'avance... Ils ont même pas compris qu'ils peuvent gagner de 20 points ??? C'est la modestie du nord ?
Toi tu es ou tu devais être vachement fort sur un terrain pour te permettre en pemanence d'insulter les joueurs des deux camps. ]:D
En huitième et en quart, Massy a beaucoup joué et fait le break à l'extérieur en première mi-temps avant de se faire rejoindre et de finir sur deux matchs nuls. Alors même s'il ne s'agit pas des mêmes équipes, Langon et Castanet ne sont pas venus en victime expiatoire avant de prendre la marée à Massy. Avec un point de plus que lors des matchs aller précédents, je ne vois pas ce qui perturberait les Massicois dans la préparation du retour. Mais évidemment rien n'est fait et Lille peut toujours créer la surprise. Honnêtement, j'ai vu pas mal de fautes lilloise non sifflées également, notamment un beau plaquage à retardement sur Denoyelle en début de match avant qu'il ne se signale, et finalement je n'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais que cela.
ce n'est pas la 1ére que j'entends parlé de problème d'arbitrage avec Monsieur Marchat.
Olivier214 a écrit :antoine458 a écrit :Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale
Lille n'a vraiment pas besoin de l'arbitre tellement ils sont au dessus dans le jeu. D'ailleurs, il ne fait pas basculer la rencontre. Je comprend mieux pourquoi Lille a gagné plus facilement à Tyrosse que chez eux. Ils doivent se sentir mieux à l'extérieur. Les deux équipes ne sont pas dans la même catégorie. Aujourd'hui on joue dix fois le match Massy gagne une fois et perd les autres largement. Massy prend 12 points par miracle et profite d'une timidité hallucinante de Nordistes.
@Olivier214 :Massy a dominé pdt de longues périodes sans marquer, ce qui n'a pas été le cas de Lille, le score très serré est logique, je ne vois pas où aurait pu être les 20 points d'avance pour Lille 8)
A mon avis, ton équipe est éliminée alors tu t'ennuies et tu essayes d'embrouiller les autres.
@antoine458 : Compte le nombre de pénalités pour chaque équipe et tu arrêteras de râler sur l'arbitre. Un indice : en 1ère mi tps, c'est de l'ordre de 12 contre Massy (+ 1 carton) et 3 contre Lille, et on ne peut pas dire que Lille dominait ! Je ne crois pas que l'arbitrage soit si scandaleux que ça ... pour Lille ![]()
Dernière modification par le chichou (27/05/2012 14:38:59)