Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amusant les commentaires des uns et des autres sur ce topic. J'étais aux Ormes hier soir. J'ai assisté à une belle rencontre opposant 2 équipes de valeur égale. L'arbitrage était cohérent et si l'homme en blanc n'a pas tout vu ou n'a pas voulu tout sanctionner, il n'a ni avantagé ni désavantagé une de ces 2 équipes. Ca s'est joué à rien, Massy gagne , mais Lille aurait pu gagner. Tout est à refaire dimanche prochain. En tout cas, beaucoup de monde, beaucoup d'entrain chez les spectateurs et ça c'était super !
kiritou a écrit :Amusant les commentaires des uns et des autres sur ce topic. J'étais aux Ormes hier soir. J'ai assisté à une belle rencontre opposant 2 équipes de valeur égale. L'arbitrage était cohérent et si l'homme en blanc n'a pas tout vu ou n'a pas voulu tout sanctionner, il n'a ni avantagé ni désavantagé une de ces 2 équipes. Ca s'est joué à rien, Massy gagne , mais Lille aurait pu gagner. Tout est à refaire dimanche prochain. En tout cas, beaucoup de monde, beaucoup d'entrain chez les spectateurs et ça c'était super !
Oui une trés belle ambiance dans les tribunes bravo a nos amis de Lille cela fait trés plaisir de voir cela ,seul bemol la personne qui etais au micro
Vu de Dijon, comme on connait quand meme les deux équipes en présence, on a quand meme vu une équipe de Massy un poil supérieure ds presque tous les compartiments de jeu, pas de beaucoup certes, car elle a fait face a une envie lilloise débordante, mais supérirure quand meme. Cela ne veut pas dire pour autant que le LMR va perdre à Massy, mais je vois Massy mieux maitriser l'alternance et la gestion du jeu au pied, ce qui est déterminant à ce niveau de compet; le jeu pour le jeu...ça ne fait plaisir qu'à une catégorie de spectateurs ! mais ça ne fait pas forcément gagner. Ceci dit ns sommes heureux qu'une équipe de la poule 1 monte en D2, et pour finir il vaut mieux que ce soit Massy, plus mature me semble t il, et surtout capable, vu sa proximité francilienne, d'enroler qq joueurs d'expérience pour renforcer leur effectif. Mais ce sera très dur pour eux, comme pour tous les clubs de fédérale lorsqu'on connait le calendrier...montée tardive, vacances tronquées etc, et reprise fin aout !! Dur dur. Bon courage à Massy, ou Lille d'ailleurs, que le meilleur gagne !! Mais svp, ne pestez pas après les arbitres, personne je pense, et surtout pas la fédé n'est lié contre Lille !
fanticmotor a écrit :kiritou a écrit :Amusant les commentaires des uns et des autres sur ce topic. J'étais aux Ormes hier soir. J'ai assisté à une belle rencontre opposant 2 équipes de valeur égale. L'arbitrage était cohérent et si l'homme en blanc n'a pas tout vu ou n'a pas voulu tout sanctionner, il n'a ni avantagé ni désavantagé une de ces 2 équipes. Ca s'est joué à rien, Massy gagne , mais Lille aurait pu gagner. Tout est à refaire dimanche prochain. En tout cas, beaucoup de monde, beaucoup d'entrain chez les spectateurs et ça c'était super !
Oui une trés belle ambiance dans les tribunes bravo a nos amis de Lille cela fait trés plaisir de voir cela ,seul bemol la personne qui etais au micro
Mignonne, mais un peu lourde dans ses propos ![]()
Valence d'Agen 15 - 19 Colomiers
78' AV 15-22 Colomiers
Dernière modification par CoeurDeStade (27/05/2012 16:43:05)
78'
Valence d'Agen 15 - 22 Colomiers
EDIT : Trop lent ![]()
Dernière modification par Sebletoulousain (27/05/2012 16:43:19)
merci, pour l'évolution du score, car ici c'est "l'évolution des scores" et non les commentaires après match. Pour cela aller sur les discussions concernant Massy ou l'estaminet Lillois. Merci
Score final : Valence d'Agen 15 - 22 Colomiers
Fini, 15-22
7' Massy - Lille 3- 0
penalty for Massy Massy 3 Lille 0
10' Massy - Lille 3 - 3
Pat01 can you write team of massy?:)