Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

84' pénalité de Chabaud SAINT ETIENNE 20 BOURG 20

Score final SAINT ETIENNE 20 BOURG 20

c'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)

BOUBOU 58 a écrit :
chrisXV a écrit :

Bobigny 20 à 18 contre Strasbourg, match fini - dégoutée-

Y'a-t'il BO pour Bobigny?

manquerais plus que ça tiens!!!! un seul essai (de pénalité)... la guerre est ouverte!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Et Colomiers ? big_smile

fini a chateau 24 A 19

Allez damiers !

Rougekitache a écrit :

20/20 c'est une bonne note ça tongue lol

/
/

poulett01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

20/20 c'est une bonne note ça tongue lol

C'est vrai, mais je pense que personne n'en ait satisfait lol

Le président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête" yikes big_smile

Rougekitache a écrit :

Le président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête" yikes big_smile

Ohhhh ???!!!! yikes big_smile

/
/

palisien a écrit :

pfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossible de gagner chez eux!!! il y a toujours un truc qui se passe dans les arrets de jeu... merci les arbitres!!

Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.

Olivier214 a écrit :
palisien a écrit :

pfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossible de gagner chez eux!!! il y a toujours un truc qui se passe dans les arrets de jeu... merci les arbitres!!

Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.

en tout cas faut pas qu'ils s'attendent à un accueil chaleureux!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité wink C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon

cm9 a écrit :

C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité wink C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon

en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!

Fédérale 1