84' pénalité de Chabaud SAINT ETIENNE 20 BOURG 20
84' pénalité de Chabaud SAINT ETIENNE 20 BOURG 20
Score final SAINT ETIENNE 20 BOURG 20
c'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)
BOUBOU 58 a écrit :chrisXV a écrit :Bobigny 20 à 18 contre Strasbourg, match fini - dégoutée-
Y'a-t'il BO pour Bobigny?
manquerais plus que ça tiens!!!! un seul essai (de pénalité)... la guerre est ouverte!!
Et Colomiers ? ![]()
fini a chateau 24 A 19
Rougekitache a écrit :c'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)
20/20 c'est une bonne note ça
![]()
poulett01 a écrit :Rougekitache a écrit :c'est terminé à Saint Etienne 20/20 tout le monde est content (ou pas)
20/20 c'est une bonne note ça
![]()
C'est vrai, mais je pense que personne n'en ait satisfait ![]()
Le président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête"
![]()
Rougekitache a écrit :Le président Niogret parle d'un "arbitrage malhonnête"
![]()
Ohhhh ???!!!!
![]()
palisien a écrit :pfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossible de gagner chez eux!!! il y a toujours un truc qui se passe dans les arrets de jeu... merci les arbitres!!
Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.
Olivier214 a écrit :palisien a écrit :pfffff j'aimerai bien voir l'action franchement.... bobigny c'est quasi impossible de gagner chez eux!!! il y a toujours un truc qui se passe dans les arrets de jeu... merci les arbitres!!
Je n'est jamais vu une équipe avoir autant de pot que Bobigny. Dommage pour Strasbourg, ils se reprendront au retour.
en tout cas faut pas qu'ils s'attendent à un accueil chaleureux!
C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité
C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon
cm9 a écrit :C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité
C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon
en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!