Fédérale 1

Evolution des scores!!! 2011/2012

Je pense que l'arbitre n'a pas besoin du chrono de Bobigny pour avoir le temps dont il est le seul garant. Il y a des match où il n'y a même pas de chrono !

chrisXV a écrit :
cm9 a écrit :

C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité wink C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon

en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!

cm9 a écrit :

Je pense que l'arbitre n'a pas besoin du chrono de Bobigny pour avoir le temps dont il est le seul garant. Il y a des match où il n'y a même pas de chrono !

chrisXV a écrit :
cm9 a écrit :

C'est bien 22 - 18 pour Bobigny (et non 20 - 18) la transfo a bien été réussie après l'essai de pénalité wink C'est vrai qu'à Bobigny ça se joue souvent sans les dernières minutes voire secondes : 2 victoire contre Lille et Strasbourg et 1 défaite contre Montluçon

en même temps avec un chrono qui déconne... logique que tout se passe dans les dernières secondes !!!

mais pour les joueurs ça peut compter..; enfin bref... j'vais picoler un coup, les débats sont ouverts sur le topic!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Au risque de me répéter, ils ont fait quoi Colomiers - Hagetmau ?

Des saucisses flageolets.

C'est cool ça ! Ils les distribuent au stade ?

J'ai ma réponse ! Colomiers 24 - 23 Hagetmau Hagetmau a tenu la dragée haute aux columérins à ce que je vois !

Dernière modification par Sebletoulousain (04/12/2011 17:34:01)

Sebletoulousain a écrit :

Au risque de me répéter, ils ont fait quoi Colomiers - Hagetmau ?

Ya une rubrique "résultats" sur ce site que tu devrais pouvoir trouver par toi même.

Au moment où j'ai demandé le résultat n'était pas encore affiché. Mais je suis retourné voir un peu après et il y était.

Des matchs sont en cours, peut on avoir l'evolution des scores???

a la mi temps 13 -11 pour chato

patromanais a écrit :

a la mi temps 13 -11 pour chato

A Romans.

oui

SUD RADIO vient d'annoncer que Lannemezan et Lourdes ont fait match 26 A 26

Source ULTRA-Sapiac: Mi-temps, Montauban 19 - 9 St Etienne

La tête dans la cuvette...

Fédérale 1