Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - MAZAMET

#15

le all blag a écrit :
Sportingman a écrit :

Ne vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et puis au pied de la Montagne noire on est pas des anges non plus.

alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...

Pourquoi les seynois ne veulent plus te parler ?

#16

Me rappelle pas de ce match............ J'ai appelé un ancien qui m'a dit qu'au match aller, on avait été " bien reçu"..........!!! Donc, forcément..........le match retour..............la monnaie de leurs pièces avait été rendue...........!!! Mais je m'en souviens pas............désolé..........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#17

Mais vous avez pas marre de parler comme des vieux chnoks ? La Seyne si, La Seyne là ça commence à me gonfler les couilles. Mon grand père avait joué un jour à Mazamet et les seynois avaient été accueilli à coups de pierre. Arrêtez vos niaiseries SVP.:lol::lol:

#18

Gambi a écrit :

Mais vous avez pas marre de parler comme des vieux chnoks ? La Seyne si, La Seyne là ça commence à me gonfler les couilles. Mon grand père avait joué un jour à Mazamet et les seynois avaient été accueilli à coups de pierre. Arrêtez vos niaiseries SVP.:lol::lol:

On les mets dans la soute du bus pour dimanche...............!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#19

j'ai l'impression que nous ne sommes plus dans l'esprit RUGBY.Parlons plutot de choses plus saines.

#20

Tu as raison Sarde mais parfois on est obligé de répondre.

#21

le mazamétain a écrit :

Me rappelle pas de ce match............ J'ai appelé un ancien qui m'a dit qu'au match aller, on avait été " bien reçu"..........!!! Donc, forcément..........le match retour..............la monnaie de leurs pièces avait été rendue...........!!! Mais je m'en souviens pas............désolé..........

AU RETOUR,on vous avez fait monter au grillage,je me souvient d'un ancien qui etait ds les tribune,un dénommé MICHEL KOOB,qui m'avait dit:qu'il avait HONTE et qu'ils avaient pris des doigts aux culs,je te cite ses dires...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#22

ALLBLAG RAS ??????????????????

#23

le all blag a écrit :
Sportingman a écrit :

Ne vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et puis au pied de la Montagne noire on est pas des anges non plus.

alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...

Il y a un challenge qui s appelle Dominique Leydier ce pauvre garcon a été victime de la stupidité humaine, tu devrais t en souvenir ce jour de triste mémoire a été la honte de notre sport et ca s'est déroulé pas loin de chez toi mais ca aurait pu se passer ailleurs la betise n a pas de frontière. Alors autre temps autres moeurs parlons rugby et pas corrida.

#24

Sportingman a écrit :
le all blag a écrit :
Sportingman a écrit :

Ne vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et puis au pied de la Montagne noire on est pas des anges non plus.

alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...

Il y a un challenge qui s appelle Dominique Leydier ce pauvre garcon a été victime de la stupidité humaine, tu devrais t en souvenir ce jour de triste mémoire a été la honte de notre sport et ca s'est déroulé pas loin de chez toi mais ca aurait pu se passer ailleurs la betise n a pas de frontière. Alors autre temps autres moeurs parlons rugby et pas corrida.

je ne t'ai pas dis que c'etait bien,loin de la...mais c'est juste pour te faire un rappel des dernieres confrontations de ces deux clubs,vive le rugby

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#25

Gambi a écrit :

ALLBLAG RAS ??????????????????

tjrs rien...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#26

Revenons effectivement à des choses plus saines......... Ce rugby là est révolu........et c'est temps mieux........... Nos petits jeunes n'ont rien à perdre et j'espere qu'ils se lacheront.........sur le plan du jeu bien sur.........!!! On compte sur toi Gambi pour nous faire un résumé de la partie même si je sais que quelques supporters vont faire le déplacement.........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#27

un petit article sur var matin suite à la défaite a aubenas

#28

A t'on trouvé une solution pour renforcer le poste d'ailier ?

Fédérale 1