Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - MAZAMET

#43

Pour notre 15 il a bien 45ans mais c un gars énorme et si il est encore là cela prouve ses qualités.. j'ai l'impression qu'il y a pas mal de changements dans votre équipe par rapport à celle qui a débuté à Aubenas?

#44

Quelle est la compo de Mazamet ? Je serai demain au match.

Dernière modification par Gambi (26/09/2009 18:59:33)

#45

secrets secrets ... pas de compo. pour l'instant (un groue de 26joueurs pour 23places) donc reponse demain à 15H.

#46

Amis seynois, avez vous une radio locale afin d'ecouter le match?

#47

Non, on a pas ça. Si tu veux je te donne le résultat à la mi temps. Je te donne mon n° en MP.

#48

rugbys a écrit :

Fallait conserver vos joueurs qui sont partis! Derraz, moraitis, cabanes,

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49

Gambi a écrit :

Indiqué sur le site de Mazamet. Jean Bernard Bergès est né le 05 10 64. Chapeau

ouais...........un gars énorme............toujours titulaire à 45 ans............!!!! il a été champion de France avec CASTRES en 1993............. Une longévité à ce niveau exceptionnelle.............un modèle pour les jeunes............. Un mec qui pue le rugby...........capable à 45 balaies de faire une relance de ces 22 mètres, laisser un post-it sur 04 mecs............ et envoyer ses ailiers en dame.................!!! Capable aussi du pire.............mais c'est jean ber................où plutôt "MONSIEUR JEAN-BER.........." attention amis seynois............s'il est dans un jour " ON".............s'a peut faire mal............!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#50

Gambi a écrit :

Quelle est la compo de Mazamet ? Je serai demain au match.

Composition de l'équipe pour LA SEYNE : GONZALEZ PAGES LAPORTE LEGUEZIEC CROS BLACHE HENRI PRADALIE FARENC ALBERT BOURDET ALIES STOICA LUNES BERGES Remplaçants : FERREIRA ASTRUC SALHI ALBERT BEZIAT ROCCA MORERE RAYNAL

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#51

défaite sur le score de 29 à 10....... mi-temps : 15 à 10 pour LA SEYNE Une petite générale avant la fin de la première mi-temps et un carton rouge pour un seconde ligne de LA SEYNE.... On attend le compte rendu de Gambi............!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#52

le mazamétain a écrit :

défaite sur le score de 29 à 10....... mi-temps : 15 à 10 pour LA SEYNE Une petite générale avant la fin de la première mi-temps et un carton rouge pour un seconde ligne de LA SEYNE.... On attend le compte rendu de Gambi............!!!!

Il y a bonus offensif ? Et le score des réserves ?

#53

une bagarre générale ?????????????? A Marquet cet après midi ????????? faut arreter de croire au père noël !!!! Un vilain coup loupé de G. Orsoni, qui prend un rouge direct. Ce dernier venait défendre son coéquipier qui se chatouillait avec un adversaire. Ca a duré 9 secondes !!!! 3 mecs concernés sur 30, et tu appelles ça bagarre générale !!!! Le compte rendu plus tard. Mais ce match n'était pas génial !! Surtout l'arbitrage qui a été très bizarre, surtout en seconde mi temps, en défaveur de Mazamet, pour compenser le carton rouge seynois. Un essai de pénalité limite et le carton rouge pour Mazamet très très limite ( compensation inexplicable ) A tout à l'heure. PS : j'ai passé un très bon après midi avec Gambi et nous avons discuté avec les remplaçants de Mazamet, très sympas, en particulier celui que les mazamétins surnomment Maurice, qui est rentré au centre ( F. M. )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#54

Match trés engagé, match d'homme mais qui n'a jamais dégénéré en bagarre générale. Orsoni prend un rouge sur intervention de l'arbitre de touche (de notre comité) pour coup de genou. Un rouge également pour Mazamet vers la 70è minute. J'ai trouvé le XV mazamétain trés complet et supérieurement armé. J'avoue que j'ai eu trés peur sauf dans les dix dernières minutes. Encore une fois, si le match fut trés engagé, il n'a jamais dégénéré.

#55

Gambi a écrit :

Match trés engagé, match d'homme mais qui n'a jamais dégénéré en bagarre générale. Orsoni prend un rouge sur intervention de l'arbitre de touche (de notre comité) pour coup de genou. Un rouge également pour Mazamet vers la 70è minute. J'ai trouvé le XV mazamétain trés complet et supérieurement armé. [b]J'avoue que j'ai eu trés peur sauf dans les dix dernières minutes.[/b] Encore une fois, si le match fut trés engagé, il n'a jamais dégénéré.

Alors...........comment t'explique un écart si important au niveau du score.........????

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#56

Le match s'est joué dans le dernier quart d'heure avec des seynois plus frais peut être et par un banc super bon.

Fédérale 1