Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit rappel au sujet du barême : victoire à domicile = 5 pts; nul = 10 pts ; victoire ext = 15 pts; et 1 pt de bonus pour cinq résultats exacts. O:)
Classement à l'issue de la journée 1.
1er Castor 42 36 pts
Alaincognin 36 pts
Corsica 36 pts
Bixkor 73 36 pts
AnnieMomo 36 pts
Chaton 10 36 pts
Gregors 03 36 pts
Push 36 pts
Boigne 36 pts
Marigny 30 pts
Tsubasa 30 pts
RVD 74 30 pts
Pétards 25 pts
Kaloune 25 pts
Bon vivant 25 pts
Bernard 0 pts
Sauf erreurs ou omissions que vous ne manquerez pas de me signaler.
ps ; Bernard ok pour jouer des grosses cotes, amis y a rien d'autre à gagner que des relations amicales sur ce forum! ![]()
Bernard a écrit :Haa........... d'accord, en fait c'était pour laisser un peu d'avance aux autres, dès cette semaine je m'y met sérieux O:) pour revenir sur ta phrase sur les relations amicales à gagner sur ce forum, je confirme, en quantité et en qualité.
Alors on va lancer les pronos de la jée 2 ![]()
Journée 2 de la poule 4 c'est parti
Monteux Seyssins Monteux
Chambéry Vichy Chambéry
Cournon Montmélian Montmélian
ROC Aubenas Aubenas
ASVEL ST SAVIN ASVEL
Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL
Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : ROC ASVEL - ST SAVIN : ASVEL
Pour moi même prono que mon JUJU !! ![]()
Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL
Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL
MONTEUX/SESSINS CHAMBERY/VICHY COURNON/MONTMELIAN ROC/AUBENAS ASVEL/ST SAVIN
MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN MONTMELIAN ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ASVEL
MONTEUX SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY VICHY CHAMBERY COURNON MONTMELIAN MONTMELIAN ROC RCAV RCAV ASVEL ST SAVIN ASVEL