Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Petit rappel au sujet du barême : victoire à domicile = 5 pts; nul = 10 pts ; victoire ext = 15 pts; et 1 pt de bonus pour cinq résultats exacts. O:)

Classement à l'issue de la journée 1. 1er Castor 42 36 pts Alaincognin 36 pts Corsica 36 pts Bixkor 73 36 pts AnnieMomo 36 pts Chaton 10 36 pts Gregors 03 36 pts Push 36 pts Boigne 36 pts Marigny 30 pts Tsubasa 30 pts RVD 74 30 pts Pétards 25 pts Kaloune 25 pts Bon vivant 25 pts Bernard 0 pts Sauf erreurs ou omissions que vous ne manquerez pas de me signaler. ps ; Bernard ok pour jouer des grosses cotes, amis y a rien d'autre à gagner que des relations amicales sur ce forum! wink

Bernard a écrit :

Haa........... d'accord, en fait c'était pour laisser un peu d'avance aux autres, dès cette semaine je m'y met sérieux O:) pour revenir sur ta phrase sur les relations amicales à gagner sur ce forum, je confirme, en quantité et en qualité. cool

Alors on va lancer les pronos de la jée 2 cool

Journée 2 de la poule 4 c'est parti cool Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas Aubenas ASVEL ST SAVIN ASVEL

Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL

Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : ROC ASVEL - ST SAVIN : ASVEL

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Pour moi même prono que mon JUJU !! cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Monteux - Seyssins : Monteux Chambéry - Vichy : Chambéry Cournon - Montmélian : Montmélian ROC - Aubenas : Aubenas ASVEL - ST SAVIN : ASVEL

Monteux Seyssins Monteux Chambéry Vichy Chambéry Cournon Montmélian Montmélian ROC Aubenas ROC ASVEL ST SAVIN ASVEL

Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles

MONTEUX/SESSINS CHAMBERY/VICHY COURNON/MONTMELIAN ROC/AUBENAS ASVEL/ST SAVIN

MONTEUX/SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY/VICHY CHAMBERY COURNON/MONTMELIAN MONTMELIAN ROC/AUBENAS AUBENAS ASVEL/ST SAVIN ASVEL

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

MONTEUX SEYSSINS MONTEUX CHAMBERY VICHY CHAMBERY COURNON MONTMELIAN MONTMELIAN ROC RCAV RCAV ASVEL ST SAVIN ASVEL

Fédérale 2