Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourquistes / Nimismtes

Dans une semaine le grand cirque nimismte dans notre ville. 50-0

Non, c'est fait pour susciter la réaction créative.

0-100 on vient venger le gros

Bon, ça va bien qu'on ne tire pas sur les ambulances à Bourg. On fera durer le suspense jusqu'à la mi-temps.

olivier a écrit :

0-100 on vient venger le gros

dsl pour lui on peut pas toujours perdre contre lui !!! big_smile

on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ... la lutte va être inégale , soyez gentils !!!! wink tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :

on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ... la lutte va être inégale , soyez gentils !!!! wink tongue

Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse

on n'est pas bons , on n'est pas favoris mais on est [size=24]trés méchants!!!!![/size] wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

TINOU54 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

C'est pas vrai on est TRES TRES TRES TRES Gentils et puis on sait accueillir big_smile big_smile big_smile

moi je suis tres content de revoir nimes en f1 tongue et pour bourg de gagner un deuxieme match d affilé .

Bon faudra pas oublier la première mêlée du match : des échanges amicaux provençaux wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Tu manges avec nous ?

olivier a écrit :

Tu manges avec nous ?

c est la crise chez vévé tongue ps: ta reçu mon mail .

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Tu manges avec nous ?

c est la crise chez vévé tongue ps: ta reçu mon mail .

Un peu.... mais normalement oui wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1