Dans une semaine le grand cirque nimismte dans notre ville. 50-0
Dans une semaine le grand cirque nimismte dans notre ville. 50-0
Non, c'est fait pour susciter la réaction créative.
0-100 on vient venger le gros
Bon, ça va bien qu'on ne tire pas sur les ambulances à Bourg. On fera durer le suspense jusqu'à la mi-temps.
olivier a écrit :0-100 on vient venger le gros
dsl pour lui on peut pas toujours perdre contre lui !!! ![]()
on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ...
la lutte va être inégale , soyez gentils !!!!
![]()
BILLETSVP a écrit :on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ... la lutte va être inégale , soyez gentils !!!!
![]()
Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse
TINOU54 a écrit :BILLETSVP a écrit :on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ... la lutte va être inégale , soyez gentils !!!!
![]()
Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse
on n'est pas bons , on n'est pas favoris mais on est [size=24]trés méchants!!!!![/size]
![]()
TINOU54 a écrit :BILLETSVP a écrit :on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ... la lutte va être inégale , soyez gentils !!!!
![]()
C'est pas vrai on est TRES TRES TRES TRES Gentils et puis on sait accueillir
![]()
moi je suis tres content de revoir nimes en f1
et pour bourg de gagner un deuxieme match d affilé .
Bon faudra pas oublier la première mêlée du match : des échanges amicaux provençaux ![]()
Tu manges avec nous ?
olivier a écrit :Tu manges avec nous ?
c est la crise chez vévé
ps: ta reçu mon mail .
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Tu manges avec nous ?
c est la crise chez vévé
ps: ta reçu mon mail .
Un peu.... mais normalement oui ![]()