Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne pense pas qu'ils se déplacent pour perdre,alors même si cela sera plus que compliqué,restons positif,mais sincèrement,le point du bonus défensif serait déjà pas mal,non? ![]()
salut les romanos qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans???? j'imaginais un match serré mais là, vraiment très étonné!!!
kiki26 a écrit :Qu'est ce qu'a Romans à espérer de ce déplacement ? La victoire, le Bonus Défensif, la valise ...
on peut espérer voir du beau rugby avec pas mal d'essais, le beau temps sera certainement au rendez-vous(il va faire plus de 30°C toute la semaine), aprés pour le vainqueur j'ai ma petite idée... ![]()
salut à tous l'année dernière super match avec une équipe qui joue bien des supporteurs extra j’espère que cette année sera pareil pas de doute alors que le meilleur gagne
sapiac76 a écrit :salut les romanos qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans???? j'imaginais un match serré mais là, vraiment très étonné!!!
on perd toujours quand il y a la foire( elle nous porte la poisse )
Dernière modification par albizan (26/09/2011 17:32:15)
albizan a écrit :sapiac76 a écrit :salut les romanos qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans???? j'imaginais un match serré mais là, vraiment très étonné!!!
on perd toujours quand il y a la foire( elle nous porte la poisse )
Merde, nous c'était il y a 15 jours la foire à montauban(400 coups), si on avait sû on l'aurait décalé. ]:D
Qqun a la compo d'équipe pour demain??
Ca va être compliqué même si l'année dernière on revient avec le bonus defensif.. Il faut surtout bien preparer nos deux prochains matchs à la maison contre deux adversaires directs.. Et merci d'avance pour celui qui nous tiendra au courant de l'evolution du score à Montauban... ALLEZ DAMIER......
Votre coach m'a dit qu'il avait fini de se faire recoudre des 30 points de sutures pris contre Bourg. Demain c'est la guerre.
voici la compostion de l'USMontauban 1 Andrieu 2 Pagès 3 Maké 4 Penalva 5 Sergueev 6 Elgoyen 8 Biscay(cap) 7 A.Domenech 9 Jaca 10 Istèque 11 Ruel-Galley 12 Gillot-Jouannet 13 Mariner 14 Platek 15 Tafernaberry remplacants Escur, Crubilé, Delavallée, Barthère, Montet, Laplace, Durcan, Manteaux
A 18h du coup d'envoi le score est de O - O. Les deux équipes font jeu égal
le match se joue quand se soir ou demain merci pour une reponse