Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

réserve poule 1

quelles sont les scores de la premiere journée, les impressions sur les matchs, les pronostiques ... lachez vous !! le score du match arras - suresnes est erroné sur RF, c'est 22 - 66.

Dernière modification par paquet (26/09/2011 10:33:07)

paquet a écrit :

quelles sont les scores de la premiere journée, les impressions sur les matchs, les pronostiques ... lachez vous !! le score du match arras - suresnes est erroné sur RF, c'est 22 - 66.

Pourtant c'est un Dirigeant présent au match qui nous l'a transmis !!! wink roll

idem pour Chalon / Drancy 28 : 13 wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

MLSGP78 - COCB: 12-6... Le resultat est bon... malheureusement... On(le creusot) a pas réussi à faire basculer la balance en notre faveur comme il y a 2 ans... Sinon match plutôt équilibré comme l'indique le score, pas un trés grand rythme... Le creusot un peu supérieur sur les ballons portés et sur 1 ou 2 franchissement au millieu du terrain, Maison Laffite supérieur dans l'occupation du terrain et dans la conversion des points au pied notament grace son n°10 (G.Delpechin) si je ne me trompe pas... En un mot resultat logique... maintenant place à Chalon puis à Suresnes... (sympa ce début de championnat !)

beaune / rouen : 13 a 14 Il a des bonus en reserves ?

Je pense que oui

MATRUG a écrit :

Je pense que oui

Non toujours pas de bonus, 3pts pour la victoire, 1 pour la défaite, 2 pour le nul.

je me lance : Drancy Beaune : drancy Rouen Orsay : orsay Compiègne Arras : compiegne Suresnes MLSGP : suresnes Chalon s/S Le Creusot : chalon

c'est vrai que nous ce n'était pas un grand match avec des absents et une grosse chaleur (pour tous). Du coup des difficultés à se mettre dans le rythme et surtout un essai refusé alors qu'il était bien aplatis. Et oui c'était bien DESPLECHIN en 10, mais nous avons aussi notre 15 qui en met 1 à 45m en coin et une des 50 en face des poteaux. Donc à voir pour nous suresnes le week-end prochain.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

JC a écrit :

c'est vrai que nous ce n'était pas un grand match avec des absents et une grosse chaleur (pour tous). Du coup des difficultés à se mettre dans le rythme et surtout un essai refusé alors qu'il était bien aplatis. Et oui c'était bien DESPLECHIN en 10, mais nous avons aussi notre 15 qui en met 1 à 45m en coin et une des 50 en face des poteaux. Donc à voir pour nous suresnes le week-end prochain.

En effet trés bon 15 également et pas seulement au pied... (décisif en dernier défenseur sur une des dernière action du match)... Pour l'essai tu as raison, il a bel et bien était applati... disons que ça compense les 4 ou 5 penalités que l'on pas su mettre au fond... wink

paquet a écrit :

je me lance : Drancy Beaune : drancy Rouen Orsay : orsay Compiègne Arras : compiegne Suresnes MLSGP : suresnes Chalon s/S Le Creusot : chalon

C' bien mais vas sur prono poule 1 ( avec score ) bienvenue à toi paquet wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Pour La soif : je pense qu'ici , les pronos concernent les équipes réserves Drancy Beaune : Beaune Rouen Orsay : Orsay Compiègne Arras : Compiegne Suresnes MLSGP : Suresnes Chalon s/S Le Creusot : Chalon s/Saone

c'est effectivement des pronostiques concernant les équipes reserves. En tout cas les commentaires concernant le MLSGP laissent penser que ça sera un match très compliqué

Victoire du stade rouennais contre Arras : 7 a 31

Fédérale 2