Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chato 9 castanet 16 une parodie de rugby chateaurenard vraiment faible castanet pas terrible mais tres realiste . je me fais vraiment du soucie pour cette saison!!!
DEVANT j'ai vu un bon chato solide , mais derrière que c'est faible, des trois quart tjs à plat; il y a beaucoup de boulot pour les coaches;;;;
premier match a coubertin grosse chaleur chato domine devant castanet sur le reculoir toute la partie dommage que l on concretise pas les temps fort a cinq metres de la ligne je pense que chateau malgres cette defaite va en surprendre plus d un et l on voit comme l an dernier que tout le monde peut gagner n importe ou sa promet encore une belle saison pleine de suspens dns cette poule relever et bonne chance a vous a nice
un nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveur de chato sur cette phase de jeu , et malgré cela un arbitre qui ne sort pas les biscottes. chato a dominé en occupation mais n'a vraiment jamis eu de réelles actions d'essais , hormis les 2 precées de SOUQUET et de BERRUYER en première mi temps ; nos 2 péanlités sur le poteau nous permettent pas de concretiser notre domination et toujours le meme problème dans ce cas là l'équipe adverse 2 visites dans notre camp en premiere mi temps et 6 points. l'essai refusée à BERRUYER parait severe en seconde mi temps mais celui ci s'est décalé par rapport à l'arbitre pour jouer la pénalité rapidement. on sauve le bonus , heureusement que RICARDO comme GARNIER n'était pas en réussite car nous finissons sur 3 pénalités contre nous dans les 40m dans les 5 dernières minutes. satisfaction de notre pack, axe 8/9/10 intéressant,derrière copie passable. beaucoups d'absents : NACIM/TARATATA/SUD AF/BEZERT........... on se rattrapera à nice
je pense surtout que l'équipe n'est pas encore capable de tenir un rythme soutenu pendant 80 mm car elle n'est pas encore prete pour cela..... je pense aussi que la ligne de trois quart manque cruellement d'experience ou de joueurs d'experience tel que sont pierre alain negre gauthier, bedel dogoui ou encore jeffrey williams par contre bon match en b de lou briançon il est vrai aussi que l'équipe etait lourdement handicapé encore ce dimanche avec zanini (bras), bouaouali (mollet), negre gauthier (entorse genou), malan (pas qualifié), williams ( pas qualifiés) , bezert (suspendu depuis l'année derniere), dogoui ???, tissot ??? etc.... il ne reste plus maintenant qu'à faire un gros match à nice......
Dernière modification par darry cool (03/10/2011 14:25:36)
Castanet c'est vraiment l'équipe dont on ne parle pas ou peu et qui sans faire de bruit prend les points et avance!!!
Avec un buteur d'exception comme Ricardo cette équipe peut encore faire très mal cette saison!!!
Au passage un grand bonjour à Lobo ![]()
passion rcc a écrit :un nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveur de chato sur cette phase de jeu , et malgré cela un arbitre qui ne sort pas les biscottes. chato a dominé en occupation mais n'a vraiment jamis eu de réelles actions d'essais , hormis les 2 precées de SOUQUET et de BERRUYER en première mi temps ; nos 2 péanlités sur le poteau nous permettent pas de concretiser notre domination et toujours le meme problème dans ce cas là l'équipe adverse 2 visites dans notre camp en premiere mi temps et 6 points. l'essai refusée à BERRUYER parait severe en seconde mi temps mais celui ci s'est décalé par rapport à l'arbitre pour jouer la pénalité rapidement. on sauve le bonus , heureusement que RICARDO comme GARNIER n'était pas en réussite car nous finissons sur 3 pénalités contre nous dans les 40m dans les 5 dernières minutes. satisfaction de notre pack, axe 8/9/10 intéressant,derrière copie passable. beaucoups d'absents : NACIM/TARATATA/SUD AF/BEZERT........... on se rattrapera à nice
heuresement que l arbitre sort pas les biscottes (on a pris 3cartons) je pense que tu aurai aime 7 ou 8 biscottes c est ce que je mange au petit dejeuner quand a la non reussite des buteurs demande a votre entraineur pourquoi il a la reponse
Dans l'équipe B plusieurs joueurs ont fait leur match - notamment l'arrière qui a organisé le jeu et fait un sans faute au pied - ( 4/4 ) et le pack qui s'est bien défendu - plusieurs joueurs peuvent postuler en 1 au regard de la prestation de certains
patmi13 a écrit :premier match a coubertin grosse chaleur chato domine devant castanet sur le reculoir toute la partie dommage que l on concretise pas les temps fort a cinq metres de la ligne je pense que chateau malgres cette defaite va en surprendre plus d un et l on voit comme l an dernier que tout le monde peut gagner n importe ou sa promet encore une belle saison pleine de suspens dns cette poule relever et bonne chance a vous a nice
Sur le reculoir !!!! sur le reculoir ..... quand nous avons marqué l'éssai , nous n'étions pas sur le reculoir . Mais je pense que tu n'as pas encore compris ni vu comment le ballon etait arrivé si vite en bout de ligne . Normal , tu n'es pas habitué avec les lignes arriéres que tu as !!!!
lobo(extoy) a écrit :passion rcc a écrit :un nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveur de chato sur cette phase de jeu , et malgré cela un arbitre qui ne sort pas les biscottes. chato a dominé en occupation mais n'a vraiment jamis eu de réelles actions d'essais , hormis les 2 precées de SOUQUET et de BERRUYER en première mi temps ; nos 2 péanlités sur le poteau nous permettent pas de concretiser notre domination et toujours le meme problème dans ce cas là l'équipe adverse 2 visites dans notre camp en premiere mi temps et 6 points. l'essai refusée à BERRUYER parait severe en seconde mi temps mais celui ci s'est décalé par rapport à l'arbitre pour jouer la pénalité rapidement. on sauve le bonus , heureusement que RICARDO comme GARNIER n'était pas en réussite car nous finissons sur 3 pénalités contre nous dans les 40m dans les 5 dernières minutes. satisfaction de notre pack, axe 8/9/10 intéressant,derrière copie passable. beaucoups d'absents : NACIM/TARATATA/SUD AF/BEZERT........... on se rattrapera à nice
heuresement que l arbitre sort pas les biscottes (on a pris 3cartons) je pense que tu aurai aime 7 ou 8 biscottes c est ce que je mange au petit dejeuner quand a la non reussite des buteurs demande a votre entraineur pourquoi il a la reponse
JE TE PARLE DES BISCOTTES POUR VOTRE PREMIERE LIGNE ![]()
passion rcc a écrit :lobo(extoy) a écrit :passion rcc a écrit :un nombre incalculable de melees, plus de 10 pénalités et coup franc en faveur de chato sur cette phase de jeu , et malgré cela un arbitre qui ne sort pas les biscottes. chato a dominé en occupation mais n'a vraiment jamis eu de réelles actions d'essais , hormis les 2 precées de SOUQUET et de BERRUYER en première mi temps ; nos 2 péanlités sur le poteau nous permettent pas de concretiser notre domination et toujours le meme problème dans ce cas là l'équipe adverse 2 visites dans notre camp en premiere mi temps et 6 points. l'essai refusée à BERRUYER parait severe en seconde mi temps mais celui ci s'est décalé par rapport à l'arbitre pour jouer la pénalité rapidement. on sauve le bonus , heureusement que RICARDO comme GARNIER n'était pas en réussite car nous finissons sur 3 pénalités contre nous dans les 40m dans les 5 dernières minutes. satisfaction de notre pack, axe 8/9/10 intéressant,derrière copie passable. beaucoups d'absents : NACIM/TARATATA/SUD AF/BEZERT........... on se rattrapera à nice
JE TE PARLE DES BISCOTTES POUR VOTRE PREMIERE LIGNE
j ai fini de regarder le match avec IVO MORAIS demande lui qui meritait reelement la biscotte