Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - NICE

avez toujours le meme probleme des licences pour votre match ????

darry cool a écrit :

avez toujours le meme probleme des licences pour votre match ????

Non non non

Attention méfi, avec M. Chouchana en superviseur, si un problème se produit durant le match, il sera rapporté, et en plus haut lieu . Alors attention, c'est un bon conseil, ne faites pas des extras durant le match.

On connait le spécimen. C'est sson fils qui fait la touche ??? Un dénommé CHOUCHAN

Ma CAMILLE et moi,

Est ce que Monsieur SEXBOMB me communiquera la liste des 25? En MP bien sûr. Merci Monsieur SEXBOMB

Ma CAMILLE et moi,

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça. Enfin, je pense que Nice n'est pas Montauban mais, gaffe quand même

Ce n'est pas toujours évident, par contre si vous sortez 2 victoires, alors là vous vous déplacerez tranquilou, et ce sont souvent des matchs propices à des exploits car pas de pression. Et puis tu n'as pas de raison de stresser, car peu d'équipes vont gagner à La Seyne !!!

Pourquoi les 25 ? L'équipe a été annoncée dès mercredi soir à l'entrainement. Peu de changements devant avec le même groupe. Par contre, pas mal de changement derrière avec les rentrées de Martin et Ghiglionne et les titularisations de Delmonte, Viard et Bazani qui étaient remplaçants le week-end dernier.

pitou a écrit :
Gambistorti a écrit :

Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça. Enfin, je pense que Nice n'est pas Montauban mais, gaffe quand même

Ce n'est pas toujours évident, par contre si vous sortez 2 victoires, alors là vous vous déplacerez tranquilou, et ce sont souvent des matchs propices à des exploits car pas de pression. Et puis tu n'as pas de raison de stresser, car peu d'équipes vont gagner à La Seyne !!!

ça va pas être facile en ayant perdu le 1er match !!! pas bien réveillé pitou ?

chickenbresse a écrit :
pitou a écrit :
Gambistorti a écrit :

ça va pas être facile en ayant perdu le 1er match !!! pas bien réveillé pitou ?

Exact, je m'étais mis dans la tronche que les varois avaient gagné à domicile le 1er match, mea culpa !!!

Sex Bomb a écrit :

Pourquoi les 25 ? L'équipe a été annoncée dès mercredi soir à l'entrainement. Peu de changements devant avec le même groupe. Par contre, pas mal de changement derrière avec les rentrées de Martin et Ghiglionne et les titularisations de Delmonte, Viard et Bazani qui étaient remplaçants le week-end dernier.

Avec LABADZE ?

Ma CAMILLE et moi,

s'il faut un très bon ouvreur je peux faire exceptionnellement une pige big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

s'il faut un très bon ouvreur je peux faire exceptionnellement une [size=24]PIPE[/size] big_smile

Enfin tu dévoiles ta vraie nature

Ma CAMILLE et moi,

En tout cas le beau temps sera au rendez-vous, ça promet une belle après midi rugbystique. Nous c'est notre deuxiéme match d'affiler dehors, donc il nous faut ramener au moins un point de bonus !!

Fédérale 1